Probleme avec l'algorithme de congestion RED
dave81
-
be-root Messages postés 621 Statut Membre -
be-root Messages postés 621 Statut Membre -
Salut tous le monde,
j'ai un exposé à effectuer, dans le cadre de mes études, sur ce qu'est l'algorithme RED, ce que ça apporte en plus des autres algorithmes au réseau d'aujourd'hui (différence avec les anciens algorithmes et WRED) et également les calculs probabilistes effectués par le routeur pour connaitre les paquets à éliminer.
Ca serait sympa de me fournir toutes docs ou liens me permettant d'en trouver ou toutes autres informations utiles me permettant d'avancer.
Merci d'avance.
j'ai un exposé à effectuer, dans le cadre de mes études, sur ce qu'est l'algorithme RED, ce que ça apporte en plus des autres algorithmes au réseau d'aujourd'hui (différence avec les anciens algorithmes et WRED) et également les calculs probabilistes effectués par le routeur pour connaitre les paquets à éliminer.
Ca serait sympa de me fournir toutes docs ou liens me permettant d'en trouver ou toutes autres informations utiles me permettant d'avancer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec l'algorithme de congestion RED
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Algorithme euromillion excel gratuit ✓ - Forum VB / VBA
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Algorithme ajout rapide snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Vc red - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonsoir,
Va voir sur le site cisco, fait une recherche sur un mot clé...
Voici a tout hasard un lien.
http://www.cisco.com/pcgi-bin/search/search.pl?searchPhrase=+wred&siteToSearch=cisco.com%23FR&nv=Search+All+Cisco.com%23%23cisco.com&nv=French+Site%23%23cisco.com%23FR&language=fr&country=FR&accessLevel=Guest&x=4&y=8
Va voir sur le site cisco, fait une recherche sur un mot clé...
Voici a tout hasard un lien.
http://www.cisco.com/pcgi-bin/search/search.pl?searchPhrase=+wred&siteToSearch=cisco.com%23FR&nv=Search+All+Cisco.com%23%23cisco.com&nv=French+Site%23%23cisco.com%23FR&language=fr&country=FR&accessLevel=Guest&x=4&y=8