Problème grave ! Aidez moi SVP

Folled'ordi 03 -  
 folled'Ordi 03 -
Bonjour, tout d'abord j'ai un Toshiba blanc depuis le mois de Juillet ! Récemment j'ai installer les Sims 3 et puis pendant que je jouais mon écran est devenu noir pendant 2 à 3 min et je l'ai éteint puis je l'ai rallumé et ensuite ma barre d'outils est devenue grise , et mes pages aussi comme si j'étais passé en mode sans échec alors que se n'est pas le cas ! Je n'ai plus internet plus de réseau plus rien à part mes fichier et mes logiciels ! Aero pour Windows 7 aussi n'y est plus ! Je l'est éteint , redémarrer , retirer la batterie et la remettre et aussi désinstaller complètement les Sims de mon ordinateur !

Avez une solution s'il vous plait

7 réponses

Tray2 Messages postés 13 Statut Membre

Je te rassure , cela n'est pas à cause des sims.
C'est que ton ordinateur est défectueux. Il n'est pas performant par rapport au sims. Moi j'ai le même (Toshiba , Touchipas) MDR , bref ce n'est rien , si il est en garanti , appel ton assurance.
0
Folled'ordi 03

OK merci ! oui , il est garantie mais si je fais une restauration de système ça arrangerait les choses ?
Merci
0
Tray2 Messages postés 13 Statut Membre

Formate le si tu veut.
0
folled'Ordi 03

Bonjour , j'ai finalement fait une restauration de système et tout c'est arrangés et je peux jouer aux Sims sans souci ! Aero est comme avant il n'y a plus de souci

Je vous remercie pour vos conseils !

A bientot , encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Untenshu

Bonjour.
De combien de mémoire vive disposes-tu ? Il se pourrait que tu doives en rajouter afin de pouvoir utiliser tes jeux.
Cordialement.
-1
biloute

salut commence par là !!!!!!une restauration systeme !!!!!!!!!!!
-1
nemo92380

"Toshiba blanc " c'est toujours bon à savoir pour t'aider mais sérieusement est ce que ton ordi a la configuration minimale exigée pour ce jeu ?

Peut être un manque de mémoire vive ou une carte graphique trop légère comme suggéré sur certaines réponses.

Le remettre à zéro pourquoi pas pour t"en resservir normalement mais à moins d'un vice de fabrication, je ne crois pas que Toshiba te le prendra sous garantie parce que tu ne peux pas jouer aux Sims.........

Suis les conseils déjà donnés et tiens le post au courant.
-1