Diablo 3

Fermé
olivierd10 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 18 déc. 2011 à 16:55
Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 19 janv. 2012 à 18:26
Je ne peux plus attendre que D3 sorte! Apparamment il sors en début 2012, Wouhou! Je viens de voir qu'il y a de fortes chances qu'il le porte sur consoles (xbox 360, ps3) ce qui ferais très mon bonheur car mon ordi ne pourrais pas le supporter voila les specs minimum et conseillée(source: www.jeuxvideo.com )

Config minimum : Windows XP/Vista/Seven, processeur Intel Pentium 2,8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+, carte graphique NVIDIA GeForce 7800 GT ou ATI Radeon X1950 Pro.

Config conseillée : Windows XP/Vista/Seven, processeur Intel Pentium Core 2 Duo 2,4 Ghz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+, carte graphique NVIDIA GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4870.

J'ai été un gros joueur de Diablo 2 ce jeux à marqué mon adolescence littéralement! Je sais que beaucoup de gens ont joué à ce jeux extraordinaire donc je voulais profiter de ce topic pour entendre vos annecdotes et vos expériences sur Diablo 1 ou 2 et pour connaître vos appréhensions sur le nouveau Diablo 3 qui vas sortir bientôt (aucune date encore confirmée).

Commentez et rependez l'amour pour D3!! ;)

Bonne journée :)

A voir également:

1 réponse

Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
19 janv. 2012 à 18:26
Salut En général les jeux de chez blizzard sont super bien optimisé pour permettre a meme des petites config de bien tourner.
en attendant Diablo 3 je te conseille Drakensang Online qui est un excellent diablo like, j'y joue depuis une semaine et je décroche plus, il se joue directement dans le navigateur(pas de telechargment requis) et avec de très beau graphismes, voila donc a essayé.

pour tout ce qui est Mmog je te conseille d'aller voir Planete-F2P un site qui référence et test pour de vrai tout les meilleurs free to play en francais, grace au test, descriptions, screenshoot, avis de lecteur et vidéo t'es sur de trouver un jue qui te plait
3