Bruit ; genre hoquet !?
artkel
Messages postés
95
Statut
Membre
-
artkel Messages postés 95 Statut Membre -
artkel Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour
J'ai depuis 3 trois jours, un bruit qui revient toutes les 10 à 20 s genre " hoquet " , le bruit un peu que fait l'ordi quand on l'éteind !
difficile évidement de décrire le bruit : j'ai l'impression à chaque bruit que l'ordi va s'éteinfre mais non . Il arrive que ça ne le fasse plus pendant 1h ou 2
Pb harware ou logiciel ?
Merci pour un conseil
@+
Kel
J'ai depuis 3 trois jours, un bruit qui revient toutes les 10 à 20 s genre " hoquet " , le bruit un peu que fait l'ordi quand on l'éteind !
difficile évidement de décrire le bruit : j'ai l'impression à chaque bruit que l'ordi va s'éteinfre mais non . Il arrive que ça ne le fasse plus pendant 1h ou 2
Pb harware ou logiciel ?
Merci pour un conseil
@+
Kel
A voir également:
- Bruit ; genre hoquet !?
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
2 réponses
ça ressemble a un bruit de disque du qui reset non ?
Tu devrais débrancher le connecteur d'alim de tes disques, puis les rebrancher. Intervertis-les si possibles. Cette manip permet de refaire les contacts car je pense que tu as un faux contact au niveau de l'alim de tes disques...
A+
pmx
Tu devrais débrancher le connecteur d'alim de tes disques, puis les rebrancher. Intervertis-les si possibles. Cette manip permet de refaire les contacts car je pense que tu as un faux contact au niveau de l'alim de tes disques...
A+
pmx
Merciu de ta réponse
J'ai fait ce que tu as dis, j'ai encore de temps en temps , moins souvent peutêtre le bruit
J'ai des doute sur mon disque dur qui en a peut être un coup, j'envisage vais le formater avant un éventuel remplacement. j'attends encore un peu.
Cela pourrait-il venir d'un problème logiciel ?
@+
Kel
J'ai fait ce que tu as dis, j'ai encore de temps en temps , moins souvent peutêtre le bruit
J'ai des doute sur mon disque dur qui en a peut être un coup, j'envisage vais le formater avant un éventuel remplacement. j'attends encore un peu.
Cela pourrait-il venir d'un problème logiciel ?
@+
Kel