[directX] problème

Ginie303 -  
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis presque novice en ordinateur. Disons que je sais installer un jeu et que je sais y jouer tant que tout va bien.

Je viens d'installer Broken Sword 4 (Les Chevaliers de Baphomet -- Les gardiens du temple de Salomon). C'est le 1er jeu que j'installe qui soit aussi sophistiqué.

L'installation se déroule parfaitement. DirectX9 est installé depuis belle lurette et a toujours marché... sauf là. Peut-être parce que je dois installer Direct9.0c (je ne sais pas si le "c " est important)

Quoiqu'il en soit un message apparaît disant que j'ai un problème de démarrage de directX mais pas + de détail. (Il y a un "bug report" sur un forum quelconque mais je ne sais pas où c'est.)

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, oui tu dois installer la toute dernière version de DirectX (le dernier build de la 9.0c).
Pour être sûr de ton coup, explores le disque du jeu : tu dois avoir un dossier DirectX avec la bonne version dedans. Lances le setup et c'est bon.
0