Cheat code call of duty

Fermé
jj34 -  
 gg -
Bonjour à tous

Je cherche cheat sur PS2 pour le jeu CALL OF DUTY
A voir également:

16 réponses

delllled

faire apparaître un hummer (up up up up down down up)
va ou con sélecte le chapitre et fait se code (r1 r1 r2 L2 up down up)
infinie vie (up up down down x square rihgt circle)
toute les gun (arme) r1 r1 l2x o x o r2 r2 triangle
134
nath

sa ve dir koi up & down
0
evos > nath

up sa ve dire haut et down sa ve dire bas NOOB
-1
codes

C'est nul, ça ne marche pas !Pourtant je suis aller dans les chapitres et j'ai taper les codes.Sois plus précis.Merci d'avance!
0
sendrine

sa veut dire quoi circle et je sai pas quoi
0
gg

sur call of duty 5 ou gta 4
0
seb

salue pour faire apparetre un fusil r1r1r2r2l1l1l2 carré.
33
dom-dom79

et pour ton code seb c sur internet ou en mode campagne??? si ta d code pour internet pour cod4 envois moi en plein merci davance repoond stp
0
zezeille

recherche code pour call of duty 4 pour le live merci
-4
bb-fashion-bb Messages postés 5 Statut Membre

Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .

Profil requis:

- Etre fransais .
- Mettre le nom de notre team en noms de clan (MIRC) .
- jouer reguliérement avec les menbres du clan.
- avoir l'anbhition de faire montés notre team en PRO gammers.

Tous d'abord ajoute le MIRC a ton nom de clan inscrit toi sur le site
ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .

NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : https://www.editboard.com/search/mirc.teamconvention.com

notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...
-8
thony67

jarive pas a m'inscrire sur le site de mirc la team a cod4 ecoute mon speudo c thony67 je suis assezsouvent connecter je joue tout les jours de 14H a 6h du mat la plupart je suis conecter en minimum 6h pas jours vien me tester et tu me di si je suis asser solide pour faire parti de ton clan!! mon clan c fr67 jai daft swat et CCS et dotre qui mon demander de rejoindre leur clan mais jai refuser il son pas assez connecter!! ce que je recherche c un clan assez souvent connecter!! enregistre moi dasn tes contacte et vien me defier!! ma presicion et de 15,14% je suis 35000 sur 900.000M!! je suis connecter tou les soirs!! tchao et oublier pas de me rep§§ jaten de voir ton niveau!!
0
gimme more

commence par soigner tes fautes d'orthographe looser
0
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre 202 > gimme more

je sais pas si tu as remarqué mais chez MIRC ils ne lésinent pas non plus sur les fautes d'hortographes
puis arrete d'insulter les gens ils t'on rien fait merde
0
kaio76

comment faire pour sinscrir a votre clan merci kaio76
0
kaio76

cherche 1 clan svp niveau 55 armes en or francais venir me tester pour voir si asser solide merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noob dsl

heeeeeeuuuuuuuu fo les metre ou les code penden le jeu en pause o menu mici de me rep svp
-10
neck

salut je voudrai avoir d code sur cod 2 (pc)

merci d'avance
-10
nicolasfrutos36 Messages postés 336 Statut Membre 32

MERCI DE METTRE LA CONVERS EN RESOLUE !!!!!
-12

Bien tape sur google Code...........Et tu devrai surement trouvé,Et si il à pas je sais pas t'aidé
-14

Alors tu as trouvé
-14
maxi

si vous cher un clan moi et 3 des mes amis veulent vs recruter nous sommme de bon joueur

les critere son
-etre quebecois
-mettre le nom qui est MTL

mon id sur la ps3 est sakic-landry-59

mon email est maxou_9@hotmail.com
-14
vautour

mdrrrrr les mecs vous faites du recrutement dans un post qui s'intitule cheat code" !!!!!!!!!!

ça au moins c'est de la bonne pub !!!!! moi un mec de ma team qui fait ça avec le TAG de la team ,je le vire illico !!!!!!!!!!!! j'ose esperer que comme nous ,vous n'avez pas de sponsor sinon il doit pas rigoler :)
-15
med

Ça craint ce sujet ... Pire que des gosses .
-15
dom-dom79

salut j'aimerais bien faire partit de votre clan qui a laire detre geniale je joue souvent le week end et la semaine ossi mon identifian cod4 est Dom-Dom79 jespere faire partit de votre groupe
-16
Noob dsl

je compren rien a ce ke ve dire circle ect explique mieu stp
-17
thuram du 28

slt je voulais savoir si vous connaisser des code pour call of duty 4 sur xbox360 et ou faut il les rentre merci
-17
bey

BONJUOR A TUOTE ..... JAI ACHETE LE JEUX * / CALL OF DUTY 3/* PS2 * KON JE JUO IL ME COMON SE AVEC LE CAMION ESQE IL A DES CODES SVP SVP SVP SV P SVP SVP SVP SVP
-21