COH ecran noir ,plantqage,etc...
Burnash
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Freelowe -
Freelowe -
Lorsque je jou a company of heroes mon ecran se fige apres avoir bouger la camera de quelque frames et devien tout noir, quand jappui sur les touche de mon clavier le bios sonne dans mon ordi (le petit bip stressant) et ensuite plus rien alors je suis obliger de redemarrer a chaque fois.
donc merci de m'aider
donc merci de m'aider
A voir également:
- COH ecran noir ,plantqage,etc...
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
hello, aujourd'hui j'ai le meme pb que toi depuis le dernier patch 1.3
XP 800 pro
2G ram
VIA_HyperionPro_V5.00A.0
je n'ai pas encore trouvé de solution...
XP 800 pro
2G ram
VIA_HyperionPro_V5.00A.0
je n'ai pas encore trouvé de solution...
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Lorsque je joue à COH (en ligne le + souvent) mon PC plante une fois sur 2 (écran noir),
obligé de retourner sous windows et là surprise ma résolution est au plus bas (640 x 480) avec 4 bits couleurs. Un message de microsoft "RelixCOH.exe ...erreur.. envoyer le rapport..."
Si je relance le jeu un message me dit : "pilote de rendu introuvable. Vérifiez que DirectX est correctement installé et que vous diposez des tous derniers pilotes pour votre système.
Je suis contraint de redémarrer mon PC.
Je tiens à ajouter que toutes les mises à jour pour Company Of Heroes ont été faites (obligatoire pour le jeu en ligne) que les pilotes de ma carte graphique sont à jour (Omega Driver 3.8.330), c'est une ATI Radeon Mobility (PC portable ASUS) X1600 (512 Mo).
Certains ont parlé de MAJ pour la carte mère, dans mon cas elle est payante et "ASUS Live Update" (programme de MAJ pour le Bios) ne me signale aucune mise à jour necessaire.
Si quelqu'un pouvait m'aider très sérieusement car là je suis dans une impasse.
PS: J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu (Idem pour les pilotes graphiques) .
Merci de bien vouloir m'aider :
CIAO.
Je vous explique mon problème :
Lorsque je joue à COH (en ligne le + souvent) mon PC plante une fois sur 2 (écran noir),
obligé de retourner sous windows et là surprise ma résolution est au plus bas (640 x 480) avec 4 bits couleurs. Un message de microsoft "RelixCOH.exe ...erreur.. envoyer le rapport..."
Si je relance le jeu un message me dit : "pilote de rendu introuvable. Vérifiez que DirectX est correctement installé et que vous diposez des tous derniers pilotes pour votre système.
Je suis contraint de redémarrer mon PC.
Je tiens à ajouter que toutes les mises à jour pour Company Of Heroes ont été faites (obligatoire pour le jeu en ligne) que les pilotes de ma carte graphique sont à jour (Omega Driver 3.8.330), c'est une ATI Radeon Mobility (PC portable ASUS) X1600 (512 Mo).
Certains ont parlé de MAJ pour la carte mère, dans mon cas elle est payante et "ASUS Live Update" (programme de MAJ pour le Bios) ne me signale aucune mise à jour necessaire.
Si quelqu'un pouvait m'aider très sérieusement car là je suis dans une impasse.
PS: J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu (Idem pour les pilotes graphiques) .
Merci de bien vouloir m'aider :
CIAO.