Esque on paye le résaux sur xbox 360 élite

teuchiland49 Messages postés 44 Statut Membre -  
teuchiland49 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour tout le monde ,

Je vien d'avoir la Xbox 360 élite ( noire ) et j'ai GTA IV je voulais savoir si je me connecte en wifi je paiyerai ( en jouant a gta IV en ligne ) merci de m'aidée

11 réponses

-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Bien sûr ! La version de la console ou la méthode de connexion à internet n'influe pas sur la connexion au xbox live.
0
teuchiland49 Messages postés 44 Statut Membre

je paiye ?. !
0

Bah oui... Tu payes l'abonnement au xbox live gold. A part si tu as un code avec ta xbox.
0

le code je l'ai dans la boite de la xbox ?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Console d'occasion ? (ancienne version, l'élite) Tu veux peut-être parler de la Slim, la dernière ?
0

ces la toute derniere la xbox 360 noire
0

La Slim, pas la Elite, alors ! Tu dois trouver une feuille cartonnée orange dans cette boite, où il y a un code dessus
0

et avec ce code je fais quoi ?.
0
Eraz@Mod

non tu ne payes pas ta connexion , la seul chose que tu paies et l'accès via des modes silver ou gold pour des contenu ce qui n'as probablement rien à voir avec ton fournisseur d'accès internet sauf si tu as souscris auprès de ton FAI une option pour te débiter directement sur ton compte, donc si tu achètes des cartes silver ou gold tu peux avoir accès à des contenus de jeux ou autres flim ... , tu ne peux être débiter de ton compte adsl sauf si tu en fait la demande auprès de ton FAI as l' inscription
0

alors si je veut joué a GTA IV en ligne je paiye pas ?.
0

alors si je veut joué a GTA IV en ligne je paiye pas ?.
0

Ce code est utilisable 3 mois, après, bah faut racheter un abonnement.
0

alors faut toujours paiyé pour joué a GTA IV en ligne ?.
0

Tu l'as trouvé ? Bien ! Je sais pas si ça va t'aider : (trouvé sur le site Maïcrosoft)

Sur votre console Xbox 360, allez à Mon Xbox, puis sélectionnez votre avatar.
Dans la Gestion des comptes zone, sélectionnez Gestion de compte.

Remarque si Gestion de compte est n'est pas disponible, vous devez vous connecter à l'aide d'une identité Xbox LIVE. Pour plus d'informations sur la jonction de Xbox LIVE, consultez
907707 Comment faire pour créer une nouvelle appartenance de Xbox LIVE à partir d'un profil de joueur en mode hors connexion
Dans la Gestion de compte panneaux, accédez à droite et sélectionnez l'appartenance Xbox LIVE, vous souhaitez mettre à jour, suivez les instructions à l'écran pour mettre à niveau.

(C'est pas du tout clair, je sais ! Mais j'ai pas encore ma xbox ! =p)
0

ouué ces pas claire mais ces pas grave je verai bien ;) moi je veut juste savoir si je paiye en jouant en ligne a gta IV ( mais si je me conecte avec ma wifi je paiye ) désolé pour toutes ces questions mais voila je compren pas je me débrouille plus pour la wii ;)
0