Commande Grosbill non livrée

Fermé
rome - 17 déc. 2011 à 17:28
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 17 déc. 2011 à 17:29
Bonjour,



En date du 29/11/2011, j'ai effectué une commande pour un téléphone portable, d'un montant de 74.90€
Malheureusement, pour des raisons internes à votre entreprise, vous êtes dans l'impossibilité de me livrer la commande que j'ai effectuée. J'ai pourtant tenté de régler le problème par téléphone sans succès. J'ai effectué pas moins de 6 appels abouti au près de votre société et j'ai eu à chaque fois la même réponse. « Votre commande est partie de chez nous, nous allons chercher le n° de livraison pour vous le communiquer » je ne peux et ne veux plus attendre.
A ce jour, je n'ai pas récupéré le produit commandé qui m'était du et qui devait en principe me parvenir entre 48h et 72h.

nous sommes le 17 décembre et je n'ai toujours rien reçu.
A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
17 déc. 2011 à 17:29
Conseils et commande par téléphone au 0892 02 21 21 (0,34€/min)
0