Toshiba x200
ravemane
-
ravemane -
ravemane -
Bonjour, je viens d'installer windows 7 ultimate 64 bit en remplacement de windows vista 32 bit,ma carte 8700m gt n'est pas reconnu!
j'ai donc été sur le site nvidia pour télécharger le dernier driver et quand je redémarre mon pc ,mon écran scintille toutes les 10 seconde,comment y remédier,merci de m'aider.
j'ai donc été sur le site nvidia pour télécharger le dernier driver et quand je redémarre mon pc ,mon écran scintille toutes les 10 seconde,comment y remédier,merci de m'aider.
A voir également:
- Toshiba x200
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Tu pouvais être plus explicite dans la description des informations concernant l'ordinateur !
Je suppose qu'il est question du portable Satellite X200 Séries, si oui continuer la lecture !
Sur le site Toshiba, aucun pilote de prévu pour Windows 7, qu'il soit question de 32 ou 64 bit !
Installer un pilote récent sur une machine considérée comme étant "une archive" chez Toshiba, résoudra forcément pas tout le temps le problème !
Ce n'est qu'un avis, mais installer le pilote Vista que tu avais d'origine, semble indiqué à mon sens, d'autant plus qu'un grand nombre de ces pilotes Vista fonctionnent très bien sous Seven !
Un lien à tout hasard -----> ICI
@+
Tu pouvais être plus explicite dans la description des informations concernant l'ordinateur !
Je suppose qu'il est question du portable Satellite X200 Séries, si oui continuer la lecture !
Sur le site Toshiba, aucun pilote de prévu pour Windows 7, qu'il soit question de 32 ou 64 bit !
Installer un pilote récent sur une machine considérée comme étant "une archive" chez Toshiba, résoudra forcément pas tout le temps le problème !
Ce n'est qu'un avis, mais installer le pilote Vista que tu avais d'origine, semble indiqué à mon sens, d'autant plus qu'un grand nombre de ces pilotes Vista fonctionnent très bien sous Seven !
Un lien à tout hasard -----> ICI
@+
il s'agis bien d'un pc portable toshiba x200 20 f qui étais sur Windows vista home premium 32 bit
comment installer le pilote d'origine ?je suis passer en 64 bit,lorsque que je veux passer sur le pilote d'origine ,nvidia, me dis que ma version n'est pas compatible étant donner que je suis passer en 64 bit et que la version d'origine est vista 32 bit!
quand l'installation de windows 7 64 bit c'est terminer,ma carte graphique étais indiquer dans le périphérique étant nommer (vga standard),et non geforce 8700M GT,donc j'aimerais bien avoir une version(n'importe)pour Windows 7 ultimate 64 bit du pilote nvidia qui fonctionne même si ce n'est pas la dernière version,merci de m'éclairer car la cela deviens compliquer,je regrette presque d'avoir installer Windows 7.
Essayer ce -----> PILOTE.
Désolé de ne pouvoir garantir qu'il fonctionnera parfaitement !
Le lien ne semble pas normal, je passe un autre dans un prochain message !
@+
Cliquer sur calleula.asp?ID=65968 et poursuivre.
Ce lien ICI, cliquer sur Confirmer et Télécharger et poursuivre.
pour le premier cela ne fonctionne pas et le 2ème non plus,cela me redirige sur une page de nvidia sans pilote,merci quand même.
pour le dernier lien c'est celui que j'ai essayer et qui fais scintiller mon écran ,je l'ai donc supprimer et je suis retourner avec le pilote vga standard,je serais bien rester avec ce pilote mais je ne peut pas lancer de jeux.