Wifi aidez moi svp
Ifrit
-
Jclaudeau Messages postés 44 Statut Membre -
Jclaudeau Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'écris sur ce forum parce que j'ai vraiment besoin d'aide pour mon wifi, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. Voilà: j'ai un pc fixe avec 1giga de ram, un processeur pentium (pas de centrino) et surtout une carte réseau creatix 8.11 adapter avec une antenne à l'arrière, et enfin une club internet box. Après avoir installé le modem sur mon 98 (installation usb) je voudrais le mettre sur mon ordi XP avec le wifi : mais impossible de détecter!! Qu'est-ce que je dois faire? Je n'ai jamais utilisé le wifi : dois-je activer mon wifi? Un bouton spécial?
J'éspère que quelqu'un pourra me répondre. Merci.
J'éspère que quelqu'un pourra me répondre. Merci.
A voir également:
- Wifi aidez moi svp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si la carte Wifi apparait bien dans le gestionnaire de périphériques, voir dans panneau de configuration/assistant de configuration sans fil.
;-)
Si la carte Wifi apparait bien dans le gestionnaire de périphériques, voir dans panneau de configuration/assistant de configuration sans fil.
;-)
Je l'ai fait mais toujours impossible d'aller trop loin ! L'ordi plante à un moment comme si je n'avait pas de wifi! Mais est-ce qu'il n'yoré rien à installer, un bouton ou appuyer?