Probleme de connexion de plusieurs pc avec ma
theangel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
theangel Messages postés 2 Statut Membre -
theangel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, apres lecture de plusieurs sujets, je m'adresse a vous pour une aide, voila mon probleme , j'ai un pc sous xp SP1 connecté a ma livebox en wifi , tout marche tres bien . Je veux rajouté deux autres pc (XP SP2) en wifi .j'ai le meme probleme avec les deux donc je vais vous expliquer avec comme exemple un des deux:
Je configure tout , ensuite j'ai le message dans mes connexions reseau :
connecté :WANADOO XXXX
force du signal : excellent
Donc de la je pense pouvoir me connecter a internet mais voila le probleme c'est que je ne peux pas.
Je ne comprend pas pourquoi , si j'ai la connection avec le livebox pkoi ne pas pouvoir aller sur internet.
J'ai meme essayé avec des ip fixe mais c'est pareil.
J'ai un portable avec wifi integre et l'autre j'utilise le module fournit avec la live box.
Etant debutant pour ce genre de chose , j'aurais besoins d'aide mais s'il vous plait detaillez bien ce que je dois faire.
Merci a tout ceux qui prenront la peine de me repondre
Je configure tout , ensuite j'ai le message dans mes connexions reseau :
connecté :WANADOO XXXX
force du signal : excellent
Donc de la je pense pouvoir me connecter a internet mais voila le probleme c'est que je ne peux pas.
Je ne comprend pas pourquoi , si j'ai la connection avec le livebox pkoi ne pas pouvoir aller sur internet.
J'ai meme essayé avec des ip fixe mais c'est pareil.
J'ai un portable avec wifi integre et l'autre j'utilise le module fournit avec la live box.
Etant debutant pour ce genre de chose , j'aurais besoins d'aide mais s'il vous plait detaillez bien ce que je dois faire.
Merci a tout ceux qui prenront la peine de me repondre
A voir également:
- Probleme de connexion de plusieurs pc avec ma
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide