Problème de micro avec jeu Steam

Fermé
mx-gamer Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 02:08
 nop - 12 mars 2013 à 00:22
Bonjour!

J'ai un soucis avec mon micro et les jeux Steam.
Je suis en conversation Skype tout les soirs avec des amis et quand ont décide d'aller ce faire un petit Counter Stike ou Day of Deafet, mon micro marche pendant 2 - 3 minutes et après il ne marche plus. J'ai un Sigma Tel pas trop cher mais quand ont joue sur d'autre jeux qui n'utilise pas Steam, il y aucun soucis! Je dois préciser que je ne peux plus parler dans le jeu non plus et j'entend les autres parler par contre.

Merci de me donner des conseils. Est-ce que avec Team Speak ou Mumble sa bugerait pas?

Merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
17 déc. 2011 à 05:25
Slt,

j'ai déjà eu le même problème que toi, et dans la même situation en jouant a counter strike via steam.

Il c'est avéré en faite que c'était ma prise micro en façade qui déconnai, un coup sa marchai un coup pas. J'ai branché a l'arrière de ma tour et depuis pas de soucis.

Voila

++
0
mx-gamer Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
17 déc. 2011 à 13:57
(J'ai un peu des soucis d'adaptation avec le forum, je clique n'importe ou la XD)
Merci de ta réponse! J'ai regardé mais j'ai que une prise pour le micro! Penses-tu pas que sa vient de mon micro bon marché?
0
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=237

la solution
0