Problème Accent Circonflexe Clavier
Résolu
Joe's-HELP
Messages postés
1978
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir .
J'ai un problème au niveau de l'accent circonflexe , je viens de m'en rendre compte aujourd'hui .
Je ne peux pas écrire le mot " m^^eme " ( Vous voyez ) correctement , sa me double directement l'accent circonflexe , pareil pour le trémas .
C'est assez gênant , j'ai cherché mais je ne comprends pas ce qu'il raconte tous...
Pourriez-vous me dire comment remédier au problème ?
Merci beaucoup de vos réponses !
@+.
J'ai un problème au niveau de l'accent circonflexe , je viens de m'en rendre compte aujourd'hui .
Je ne peux pas écrire le mot " m^^eme " ( Vous voyez ) correctement , sa me double directement l'accent circonflexe , pareil pour le trémas .
C'est assez gênant , j'ai cherché mais je ne comprends pas ce qu'il raconte tous...
Pourriez-vous me dire comment remédier au problème ?
Merci beaucoup de vos réponses !
@+.
A voir également:
- Problème Accent Circonflexe Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Accent circonflexe clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur internet de ton problème apparemment sa viendrait d'un virus. Fait un scan de ton ordinateurs avec ton Anti-Virus et tu me tient au courant.
Merci
Cordialement,
nside
J'ai fait des recherches sur internet de ton problème apparemment sa viendrait d'un virus. Fait un scan de ton ordinateurs avec ton Anti-Virus et tu me tient au courant.
Merci
Cordialement,
nside
D'accord , je n'ai pas le temps ce soir mais je le ferai demain .
Je te tiendrai au courant quand le scan sera terminé .
@+.
Je te tiendrai au courant quand le scan sera terminé .
@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question