Paramétrer Microsoft server exchange

Emilie -  
 Emilie -
Bonjour,

J'essaye de paramétrer un compte sur Outlook 2003 de type microsoft server exchange comme je possède une adresse relié à un serveur crée par mon travail, mais ça ne fonctionne pas.

D'abord, j'ai créer un autre profil à l'aide de courrier du panneau de configuration.
Puis, j'ai rentrer l'adresse et le nom du serveur dans WINDOWS/system32/drivers/etc/host.
Ensuite, j'ai rentrer mon adresse de serveur en rentrant le nom du serveur (j'ai même essayer avec l'adresse du serveur) et le nom d'utilisateur sur Outlook.
Ensuite, j'ai même tenter d'ouvrir les ports indiqués à cette adresse http://www.labo-microsoft.org/tips-13742-ports-requis-pour-exchange.html.

Seulement ça ne fonctionne pas, j'ai toujours un message disant qu'Outlook est hors ligne et que le serveur n'est pas disponible. Je pense pourtant avoir fait le nécessaire mais en vain.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Ton entreprise bloque surement les connexions exchange depuis l'extérieur.

Rien à faire.
1
Emilie

Merci pour ta réponse est-ce vraiment impossible ? Etant donné que mon compte peut-être accessible avec un navigateur internet via Microsoft Outlook Web Access.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
L'accès par OWA est différent de l'accès direct via outlook, donc je ne pense pas.
La meilleure facon d'en être sur est de prendre contact avec le service informatique de ta société, ils pourront te répondre avec plus de certitude que moi et dans le cas où ce serait possible, ils pourront t'indiquer les paramétrages à mettre en place.
0
Emilie

Salut,

D'accord, je te remercie. Je vais me renseigner alors.
0