Mon jeu les sims 3 ne se lance pas...
Lucie
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour,
J'ai les sims 3 et les sims 3 accès VIP depuis 1 an environ et j'ai télécharger des maisons, ville etc sur internet Je ne sais pas si le problème vient de là !
En plus quand je lance mes sims il y a un message disant fermer le programme.. et " nouveau patch disponible pour le contenu du Store.. qui ne part pas!
J'ai beau redémarrer mon ordinateur rien à faire.. Merci de m'aider! :)
J'ai les sims 3 et les sims 3 accès VIP depuis 1 an environ et j'ai télécharger des maisons, ville etc sur internet Je ne sais pas si le problème vient de là !
En plus quand je lance mes sims il y a un message disant fermer le programme.. et " nouveau patch disponible pour le contenu du Store.. qui ne part pas!
J'ai beau redémarrer mon ordinateur rien à faire.. Merci de m'aider! :)
A voir également:
- Mon jeu les sims 3 ne se lance pas...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour , Moi aussi j'ai exactement le mème problème . Avant les sims jouait trés bien mais depuis quelque temps ça rame . De plus je n'arive mème plus à ouvrir le lanceur des sims 3 ! Moi j'ai télécharger beaucoup de choses sur Internet mais je ne pense pas que le problème vienne de là ... Ca fait environ 1 an que je l'ai et je posséde aussi les sims Accés VIP . Si vous ètes arrivé à leur refaire marcher merci de me m'informer de comment vous y ètes arrivé . ;) Merci d'avance ...