CoD Black Ops:Kino Der Toten Strategie Solo

kirAzazel Messages postés 3 Statut Membre -  
alexis54380 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, J'Aimerais Avoir Vos Strategies Dans la map Kino Der Toten, Sur Call of Duty Black Ops Nazi Zombies, J Y Suis Arriver a la Manche 29 [a noter que je suis troll sur Cs mais pas sur CoD ^^].

eh Bein Voila Donc Pour Moi jai passé les Manches Comme Ceci :
[bon ma strategie est un peu differente des autres joueurs proffessionelles mais juska la manche 25 , je n'ai aucun Probleme, car c la ke sa ce complique xp]
Manche 1--->Achete un Reanimation Bien sure(n'utilisez JAMAIS La reanimation entre la Manche 1 et 15, si vs Mourrez je vous conseille de Redemarrer la partie car vous n'avez que 3 Chances d'avoir la Reanimation, et Croyez moi, vous en aurrez Besoin !!)
Prendre le 1er Fragment du Meteor.
Laisser les Zombies Sortir Des Fenetres(Pour avoir de l'argent et des Bonus) Tuer Chaque Zombie avec 4 Balles et un Coup de Couteau a Noter Qu'il Yen a 6 Dans la 1ere Manche:1balle=10$,finition avec couteau=130$, soit(170$x6)+40 MAX [Retablir les Barrieres].Munitions (8/8)
Manche 2--->Laisser TOUS LES Zombies (il y en a 9 dans cette manche) Sotir afin d'avoir le Bonus Munition Max, On les Eliminnent Tous Avec le Couteau.
Manche 3--->Si On A Les Munitions Max, Je Vide Toutes les balles afin d'avoir de largent , en suite apres avoir tuer un Max de Zombies, Ouvrir la Porte du Haut, Acheter le Mitrailleur, Tirer une raffales de balles et un coup de couteau, Pour avoir les Munitions max si o les a pas eu, et le Bonus X2.
Manche 4---> si vous avez des munitions de pistolets, Usez les Toutes, Car au debut de la manche 5 vous allez acheter le Mp40.
Manche 5---> Resstez Dans la Salle ou vous etes aussi longtemps que possible pour ne pas etre surpris par des zombies si vous ouvrez la Prochainne Porte, N'Acheter Surtout pas des Munitions qu'en cas d'EXTREME NESSECITé, parce que grace au Bug des chiens vous pouvez avoir les munitions max sans vous faire male.
Manche Chiens--->j'allume le Courant , j'active la rampe de lancement, et je me cache a gauche du teleporteur entre le teleporteur et le Mur[Bug Chiens, Ils ne peuvent pas Vous Attacker] ou alors devans les Grands Bocales pres de la fenetre au theatre qui contiennes des sorte de zombie Congelées[Bug Aussi].
Des que je terminne avec les Chiens[Manche 5,6 ou meme7] j'achete la Mastodont et j'active la deuxiemme rampe depuis la Premiere sale.
Strategie de Manche 7 a la manche 15 ---> manche 7 j'entre dans le teleporteurs, je tue le max de zombie, je l'utiles quand ilo y en a trop, dans la salle du Montage"ou le teleporteur vs teleporte" je jette des Grenades et je rachette ( a peu pres 3 vagues de grenades soit 12 a peu pres) ensuit enracheter pour conduire la manche avec, et tirer un peu de balles avec le mp40, a la fin de la teleportation , ramasser une bobine si j'entrouve, patr la suite, on retourne la ou on a commencé, et la on fait le Tour de la map du coté droit afin de rassembler les zombies, on les eliminnet tous SAUF 1, il faut toujours laisser 1 seul Goule de preference, on retablie toutes les fenetres, en attendant que le Teleporteur se Charge, on l'active des 2 rampes, et on tue le Goules restant,
ainsi de Suite jusqu'a ce k'on a suffisament d'argent pour acheter le Rechargement Rapide dans la sale du mp 40 ....
et ainsi jusqu'a ce k'on a suffisament d'argent pour ouvrir le secteur droit, on l'ouvre {pour ma part j'achete pas Double Coup} et ainsi....

Attension, au niveau de la manche 20 les choses se compliques un ptit peu, il vous faut OBLIGATOIREMENT une arme tres Puissante, et qui a un max de chargeur
Ames Recomondés Pour ces manches :
1-Le Pistolet Eclair [il faut le Puncher Pour avoir le Canon de Zeus]
2-Le Pistolet Laser [ Le Puncher Aussi Pour avoir le Pistolet laser X2 De Portée]
3-HK21 [Punchée;, elle Devient extraimemnt Puissante, l'aventage , c le s Munitions 150/750 apres Punsh
4-Rpk [la Puncher elle aussi]

a partir de la Manche 25 {d'apres moi} un Pistolet laser ou un pistolet eclair et OBLIGATOIRE
a partir de la manche 30 : vos Tallents seront Mis a l'epreuve x)
Tenez un Maximum de manches

Bon Voila c Tres Long je sais mais bon, ce ki est important c VOS PROPRES Strategies.
Merci de les Poster ^^
A voir également:

1 réponse

alexis54380 Messages postés 132 Statut Membre 5

moi je dit
pas de strategie comme sa
pas d'abitute
et plus de delire^^
0