Ipod " endomagé"

Fermé
Romain - 24 sept. 2006 à 10:38
 piia - 4 sept. 2008 à 15:13
Bonjour jai un probleme avec mon ipod.
celui ci quand je veux mettre des chansons sur itunes ne marche pas et un petit message saffiche en bas a droite de l'ecran me disant que lutilitaire est endomagé et que il faut que j'utilise lutiliraire dhkdsk .
Il m'est donc imposible de mettre en ce moment des chansons sur mon ipod !

S'il vous plait aidez moi !!
Merci

5 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
24 sept. 2006 à 16:25
Salut, tu trouveras sur macupdate.com une mise à jour du programme interne de l'iPod.
1
mon Ipod se bloque trop souvent... à peine je met une musique à lire ça se bloque... même après avoir restauré. Sur l'écran s'affiche souvent l'image d'un ipod avec panneau de danger et en bas se trouve l'adresse d'un site internet: " www.apple/support/ipod.com". Que dois je?
1
hellO , pOur mettre des musiiks il fàut utiliser là toute derniere version de itune

tu vas sous www.itune.fr

et tu télécharge

moii j'utilise aussi le logiciel '' limewire'' pour choisir mes chansons

apres je les glisse sous itune

et voilà

a+

0
hellO , pOur mettre des musiiks il fàut utiliser là toute derniere version de itune

tu vas sous www.itune.fr

et tu télécharge

moii j'utilise aussi le logiciel '' limewire'' pour choisir mes chansons

apres je les glisse sous itune

et voilà

a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour le mesage "www.apple/support/ipod.com". Que dois je?" est -ce que qq'un aurait une reponse , ma soeur m 'a donné un ipod 6 gb ...que dois-je faire .
Merci de vos sympathiques .reponses...piia
0