Battlefield 3 problême

Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter battlefield 3 et je tente de lancer une partie mais lorsque je suis sur le point de rentrer un message s'affiche:
"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur "l'adaptateur Intel (R) HD graphics" avec le pilote "Unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_INSUPPORTED.
Ce problême est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale requise de directX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec directX 10.0 est requise.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec directX 10.1."
Est ce que quelqu'un de renseigné peut m'aider?
SVP urgent

A voir également:

4 réponses

Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

et... je peux y remèdier en faisant quelque chose de spécial?
0
bou !

tu peux nous décrire ton matériel déjà

que l'on sache quelle puissance a ton odi, et ce qu'on peut faire pour l'améliorer selon ton budget
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

j'ai un ordinater portable "azus X77J avec un processeur i5 2.53 Ghz,
VGA Nvidia Geforce GT325M; RAM 1GB; 4GB de ram windows 7 directX 11
0
bou !

Ce problême est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale requise de directX. 

...

Ta carte graphique n'est pas compatible avec ce jeu ( ou vice versa )
-1