WMA et authentification
crtvby
Messages postés
121
Statut
Membre
-
valbreq -
valbreq -
(suite du dossier "fichier audio illisible")
Bonjour,
Voici le problème épuré: fichiers audio WMA légaux devenu illisibles sur disque dur externe ( 9 GB de données) aprés formatage disque dur interne et passage de Windows Media Player v 11 (peut-être beta, je ne me souviens pas) à version inférieure; ... et pour compliquer la situation j'étais aussi sous Internet Explorer version béta 7 et il plantait pendant les authentifications !
N'ayant pas d'interlocuteur chez Microsoft pour l'instant (sauf proposition par assistance téléphonique 0.15 euros la minute,merci) (et emails en cours):
Qq'un peut il me dire comment est enregistrée l'authentification d'un fichier WMA ?
- est ce qu'elle reste dans chaque fichier WMA ?
- Y a t'il un dossier spécial , une sauvegarde à faire de précaution ?
-Peut on revenir à une version antérieure à WMP 11 ?
-Peut on tenter une conversion de fichier "dans l'état" vers OGG par exemple, ( qui ne devrait rien changer au pb d'authentification "niée" dans les manips ci dessus) ?
A quoi sert le "Windows Media Format Runtime" qui figure dans Config/programmes que l'on peut désinstaller (sous version 8 de WMP) ?
Désolé pour la complexité du pb: j'arrive pas à faire plus simple !!!
Merci
Bonjour,
Voici le problème épuré: fichiers audio WMA légaux devenu illisibles sur disque dur externe ( 9 GB de données) aprés formatage disque dur interne et passage de Windows Media Player v 11 (peut-être beta, je ne me souviens pas) à version inférieure; ... et pour compliquer la situation j'étais aussi sous Internet Explorer version béta 7 et il plantait pendant les authentifications !
N'ayant pas d'interlocuteur chez Microsoft pour l'instant (sauf proposition par assistance téléphonique 0.15 euros la minute,merci) (et emails en cours):
Qq'un peut il me dire comment est enregistrée l'authentification d'un fichier WMA ?
- est ce qu'elle reste dans chaque fichier WMA ?
- Y a t'il un dossier spécial , une sauvegarde à faire de précaution ?
-Peut on revenir à une version antérieure à WMP 11 ?
-Peut on tenter une conversion de fichier "dans l'état" vers OGG par exemple, ( qui ne devrait rien changer au pb d'authentification "niée" dans les manips ci dessus) ?
A quoi sert le "Windows Media Format Runtime" qui figure dans Config/programmes que l'on peut désinstaller (sous version 8 de WMP) ?
Désolé pour la complexité du pb: j'arrive pas à faire plus simple !!!
Merci
A voir également:
- WMA et authentification
- Double authentification google - Guide
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Autoradio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3 ✓ - Forum Autoradio
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
3 réponses
bonjours.
Plutot que de refaire 3 fois un sujet essaye un autre forum (il y aura des nouveaux gens)
http://www.infos-du-net.com/
ps : mozilla firefox est bien mieu que I.E
ps2 : laisse les béta de cotés pour les gens qui n'ont pas de probleme d'informatique en cours ...
Plutot que de refaire 3 fois un sujet essaye un autre forum (il y aura des nouveaux gens)
http://www.infos-du-net.com/
ps : mozilla firefox est bien mieu que I.E
ps2 : laisse les béta de cotés pour les gens qui n'ont pas de probleme d'informatique en cours ...
Merci, je commence à faire ça, ce matin! mais ras le bol !
Le plus simple, je crois, c'est de refaire ma bibliothèque : y'en a pour un moment ! J'attends quand même une réponse personnalisée de Microsoft avant...
Sur le plan qualité: Winamp, format OGG ? qu'est ce que t'en penses ?
D'avance merci.
Le plus simple, je crois, c'est de refaire ma bibliothèque : y'en a pour un moment ! J'attends quand même une réponse personnalisée de Microsoft avant...
Sur le plan qualité: Winamp, format OGG ? qu'est ce que t'en penses ?
D'avance merci.
Je conais peux winamp, pas mal de monde l'utilise , ça a l'air pas trop mal .
Moi je suis sur WMP 10 et j'ai pas vraiment de probleme. a part quelque fois des titres qui n'ont plus de licence, mais bon c'est minime...
aprés vu ton probleme , ben essaye winamp voir si tu l'adopte ou pas.
mais laisse vraiment tomber les beta sa sert a rien .. quit a prendre un logiciel , autant attendre qu'il sorte en version final. Enfin sinon tu t'exposes volontairement a des problemes quoi BETA TEST, donc Test donc pass ure de la fiabilité du produit.
Cordialement
Moi je suis sur WMP 10 et j'ai pas vraiment de probleme. a part quelque fois des titres qui n'ont plus de licence, mais bon c'est minime...
aprés vu ton probleme , ben essaye winamp voir si tu l'adopte ou pas.
mais laisse vraiment tomber les beta sa sert a rien .. quit a prendre un logiciel , autant attendre qu'il sorte en version final. Enfin sinon tu t'exposes volontairement a des problemes quoi BETA TEST, donc Test donc pass ure de la fiabilité du produit.
Cordialement