Messenger envoie des messages à ma place :(

Fermé
Mary_la_ poisse - 24 sept. 2006 à 02:06
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 sept. 2006 à 02:09
Bonsoir à tous!

Grâce à vous j'ai réussi à solutionner un problème(trojan), mais maintenant mon windows live messenger fait des siennes.
Donc, ce matin j'ai été sur un site(pas très clean apparament)et j'ai chopé un trojan en y downloadant des nicknames pour mon messenger.En venant sur ce forum-ci j'ai appris comment m'en débarasser(enfin, je crois...)
Mais voilà que lorsque je clique sur mon contact et que la boîte de conversation ouvre, je n'ai même pas le temps de rien écrire qu'un message est envoyé à mon interlocuteur et avec mon nick inscrit en plus!!! comme si c'était moi qui avait envoyé le message. Mais le pire dans tout ça c'est que le message envoyé est une invitation à aller sur le site ou j'ai attrapé mon virus!!!! (avec l'adresse web en lien en plus!!!)
Alors, j'ose pas imaginer le chaos de trojans que ça peut devenir si mes contacts vont downloader des trucs sur ce site...

Moi j'y connais malheureusement rien...
Quelqu'un pourrait m'aider s-v-p?

1 réponse

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
24 sept. 2006 à 02:09
slt

merci de ne pas créé plusieurs post ...et de rester sur l'initial infection trojan horse generic yvd#2006 09 24%2000%3A15%3A11 s'il se trouve trop bas il suffit de faire un petit "up" pour qu'il remonte à la surface !

Bon courage.

A+
0