S.o;s depannage

Résolu
CATHY -  
 Cathy -
Bonjour

WINDOWS XP

Grosse intero. car impossible d'ouvrir un dossier, pour lire le document contenu dans MES DOCUMENTS
Aprés ouverture de MES DOCUMENTS et double clic sur un dossier, un sablier apparait puis....suspens... rien!!!!

Je remercie par avance la personne qui pourra me dépanner et m'indiquer la manip. a effectuer. Cette personne sera le Pére Noel !!!

CORDIALEMENT

4 réponses

angelique72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie déjà d'ouvrir open office ou ton logiciel qui lira ton fichier et d'aller dans "Ouvrir un fichier"
1
CATHY

Bonjour Angélique72
J'ai essayé ton conseil et "open office" ne s'ouvre pas ..... Attention, je ne suis pas une pro de l'ordinateur. J'espère m'avoir bien fait comprendre en mentionnant que dans mes "documents", j'arrive à ouvrir chaque "icône" des dossiers mais je n'arrive plus à lire les "contenu"
Merci pour ton aide
0
CATHY

RE.... pour répondre à ta question : extension ??????? ké za ko ????
ram = 0,99 go
clique droit = sablier puis rien
merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un fichier à un nom plus trois lettre après le point exemple toto.doc

C'est les trois lettres qui nous intéresses, clic droit dessus le fichier puis sur Propriété, tu aura l'info que l'on a besoin.
0
Cathy

Bonjour,
Je reviens ce matin pour tenter de dépanner avec vous ce purge d'ordinateur.
Absente hier donc pas de rsuite.
J'ai des fichiers .doc - .odt - .jpg
J'espère avoir répondu à ta demande.
Au fait une nouvelle supplémentaire que j'ai testé hier, je n'arrive plus à ouvrir "office.org3" pour faire mes courriers....
Quelqu'un m'a dit que peut être en faisant "restauration" cela pouvait marcher.
Qu'en penses-tu ? Dans l'attente, merci.
0
Cathy

Cathy,
Re bonjour,
c'est vraiment un bon jour, car le big probleme n'est plus !!
C'était une erreur systéme et aprés restauration de ce dernier tout va bien
Encore grand merci à ANGELIQUE 72 et aux hommes et femmes de bonne volonté
CORDIALEMENT
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
faudrait nous en dire plus sur le fichier : quelle extension, quel poids ?
et si tu fais clic droit / ouvrir qu'est-ce que ça donne ?
ton ordi a combien de RAM ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

répond à la question posé par UsulArrakis, quel type de fichier tu veux ouvrir ?

le druide sans la potion.
0
Cathy

AVE,
probleme résolu par restauration systéme.. ouf frayeur...
mille merci à tous ceux qui m'ont contactée et particuliérement à usularrakis et à Angelique 72
CORDIALEMENT
0