La commande "gerer" ne fonctionne pas

gerbauc Messages postés 11 Statut Membre -  
gerbauc Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le système d'exploitation Win 7 64 home premium, la commande "gérer" apparait, parmi d'autres, après un clic droit sur "ordinateur" . En la choisussant (clic gauche), elle ne fonctionne pas (il ne se passe rien). Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci d'avance

gerbauc

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes depuis Exécuter, tapes DISKMGMT.MSC
1
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

vous avez quel type de pc sous quel os type de mem 64 bites ou 32??

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu n'es pas une lumière... il a dit: Dans le système d'exploitation Win 7 64 home premium
0
gerbauc Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir,
Type de PC : DELL studio 1747
Mémoire : 4 Go DDR3 SDRAM 1333 MHz (Nanya technologies).

Mais il n'est pas indiqué si elle est 64 ou 32 bits
0

tu as Windows7 64bits c'est indiqué ici > OS : Windows 7 64 Familiale Premium
0

OK. J'avais mal compris la question de superbarnis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je connais le moyen de contourner le problème : le plus simple et le plus complet, est de lancer, dans outils d'administration, "gestion de l'ordinateur" qui est identique à "gérer". Mais c'est plus long.

Je me demandais si l'absence de réponse à "gérer" provenait d'un bug de Windows ou d'un programme incompatible qui réagirait sur cette commande.
J'ai déjà eu le problème avec "Flash player" qui m'empéchait de lancer "Le petit Larousse 2007".

Merci pour vos réponses et votre aide
Gerbauc
0