Problème blocage pc

crachas -  
guilyann22570 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà j'ai un problème : depuis peu, toutes les minutes, mon ordinateur se bloque pendant cinq secondes puis se débloque. C'est très gênant car si je joue à GTA, ça me fait un retour windows toutes les minutes.

Si quelqu'un aurait une solution ça serait vachement sympa.

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

chouxx77 Messages postés 32 Statut Membre 3

fait alt ctrl delete pour voir si ton pc utilisent ton son UC

as-tu un pc assez puissant pour ce jeu ? joues-tu en réseau ? fait-il sa seulement avec ton jeu ?

essaie d'être un maximum prècis et on pourra t'aider

mais je crois que c'est simplement du à ton jeu qui demande trop de mémoire à ton pc
0
crachas

Déjà, je te remercie pour ta réponse, je commençais à désespérer.

Non,cela ne fait pas seulement ça avec mon jeu, par exemple si je suis sur Firefox comme maintenant, le pc bloque quelques secondes puis se débloque, c'est pareil.
Pour info, mon ordinateur est quasiment neuf, donc je ne pense pas que ça vient de ça. J'ai 4Go de RAM et 500Go de disque dur.
0
crachas

PS : L 'UC n'est utilisée qu' à 25% !
0

alors je ne comprends pas , c'est que ton pc est largement assez puissant mais joues-tu en ligne ? car cela vient peu-être de ta mauvaise connection , essaye tout de même de faire un netoyage avec ton pc ^^ (je te conseille cc cleaner)
0
crachas

Oui, je joue en réseau, mais j'ai une connexion par fibre optique, je ne crois pas que ça vienne de là. Enfin, Ccleaner, je l'utilise assez souvent donc je crois pas que ça vienne de là non plus. Je suis littéralement désespéré !
0

peux-tu me donner les configuration de ton pc s'il te plaît ? ^^
0
crachas

C'est un Packard Bell imedia S1300
AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 GHz
4,00 Go de Ram
Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1
0
nemo92380

@ crachas

Joli pseudo qui donne envie de t'aider...
0
crachas

Première idée qui m'est venue à l'esprit il y à 3 ans... depuis, je ne le lâche plus ce crachas.
0
crachas

Sérieusement, je suis dégoûté !
0
kebeuf

J'ai le même problème avec wow, + blue screen avec la même config xD.
0
kebeuf

Il a commencer 3 mois après l'achat :o. J'ai des sérieux doute à propos de la Carte Graphique... elle monte fort haut en température ! Et je pense que la mémoire physique à un soucis aussi... Tu as 4 Go, mais à partir d'un certain niveau, elle swicth sur l'hdd. J'ai comme l'impression que ce pc pourris est fournis ac des RAM complètement saturé xD. Et quand je fais des analyses pc, tous fonctionne correctement ... Ce pc n'est simplement pas prévu pour jouer ... (lol !) Vu qu'il crève quand il fait des apply tel que des jeux !
0
guilyann22570 Messages postés 11 Statut Membre

a bon a tus des photo de ton pc a m envoyer
0
guilyann22570 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjours ne te tracasse pas la tête ce jeux fait pareille pour tout les pacarbell.
0