Problème blocage pc
crachas
-
guilyann22570 Messages postés 11 Statut Membre -
guilyann22570 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai un problème : depuis peu, toutes les minutes, mon ordinateur se bloque pendant cinq secondes puis se débloque. C'est très gênant car si je joue à GTA, ça me fait un retour windows toutes les minutes.
Si quelqu'un aurait une solution ça serait vachement sympa.
Merci d'avance !
Voilà j'ai un problème : depuis peu, toutes les minutes, mon ordinateur se bloque pendant cinq secondes puis se débloque. C'est très gênant car si je joue à GTA, ça me fait un retour windows toutes les minutes.
Si quelqu'un aurait une solution ça serait vachement sympa.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème blocage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
fait alt ctrl delete pour voir si ton pc utilisent ton son UC
as-tu un pc assez puissant pour ce jeu ? joues-tu en réseau ? fait-il sa seulement avec ton jeu ?
essaie d'être un maximum prècis et on pourra t'aider
mais je crois que c'est simplement du à ton jeu qui demande trop de mémoire à ton pc
as-tu un pc assez puissant pour ce jeu ? joues-tu en réseau ? fait-il sa seulement avec ton jeu ?
essaie d'être un maximum prècis et on pourra t'aider
mais je crois que c'est simplement du à ton jeu qui demande trop de mémoire à ton pc
Déjà, je te remercie pour ta réponse, je commençais à désespérer.
Non,cela ne fait pas seulement ça avec mon jeu, par exemple si je suis sur Firefox comme maintenant, le pc bloque quelques secondes puis se débloque, c'est pareil.
Pour info, mon ordinateur est quasiment neuf, donc je ne pense pas que ça vient de ça. J'ai 4Go de RAM et 500Go de disque dur.
Non,cela ne fait pas seulement ça avec mon jeu, par exemple si je suis sur Firefox comme maintenant, le pc bloque quelques secondes puis se débloque, c'est pareil.
Pour info, mon ordinateur est quasiment neuf, donc je ne pense pas que ça vient de ça. J'ai 4Go de RAM et 500Go de disque dur.
Il a commencer 3 mois après l'achat :o. J'ai des sérieux doute à propos de la Carte Graphique... elle monte fort haut en température ! Et je pense que la mémoire physique à un soucis aussi... Tu as 4 Go, mais à partir d'un certain niveau, elle swicth sur l'hdd. J'ai comme l'impression que ce pc pourris est fournis ac des RAM complètement saturé xD. Et quand je fais des analyses pc, tous fonctionne correctement ... Ce pc n'est simplement pas prévu pour jouer ... (lol !) Vu qu'il crève quand il fait des apply tel que des jeux !