A voir également:
- Puis-je résilier mon forfait mobile?
- Resilier netflix - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Utiliser l'argent de son forfait pour payer des choses en ligne - Forum Mobile
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Reglo Mobile ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
4 réponses
Oui tu peux resilier une fois un an passe. Mais apres si tu resilie avant les deux ans tu dois payer le tiers des sommes restantes.
il ne mer reste plus ke 6 mois et le forfait est de 24e donc je paye le quart de tous se ki me reste a payer donc (24X6 DIVISER PAR 4)
Depuis le 1er Juin 2008, la loi Châtel limite la durée d'engagement du consommateur lors de la souscription d'un abonnement mobile, ce qui a permit un important assouplissement de la procédure de résiliation.
Tu peux donc à présent quitter ton opérateur avant la date anniversaire contre un dédommagement de 25% du montant restant dû.
La durée du préavis de résiliation est réduite à dix jours (se référer à l'article L 121-84-2 C. Conso).
Pour plus d'infos, je te conseille de consulter le lien suivant :
http://www.modele-lettre-type.com/resiliation/fiche-resiliation-internet-mobile.php
Tu peux donc à présent quitter ton opérateur avant la date anniversaire contre un dédommagement de 25% du montant restant dû.
La durée du préavis de résiliation est réduite à dix jours (se référer à l'article L 121-84-2 C. Conso).
Pour plus d'infos, je te conseille de consulter le lien suivant :
http://www.modele-lettre-type.com/resiliation/fiche-resiliation-internet-mobile.php