Connexion internet
swiity
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sebdu29 -
Sebdu29 -
Bonjour à tous et à toutes :) ,
Donc voila; j'ai un Nokia E72 et j'aimerais me connecter sur internet ailleur que chez moi, à l'école par exemple :p et là il n'y a pas de wifi donc je ne sais pas me connecter à internet. Donc j'aimerais pouvoir me connecter à internet SANS le wifi, comme on sait faire avec un Lg cookie par exemple ou autres... J'ai essayer par tout les moyen je n'y arrive pas, si quelqu'un à la solution saurait il m'en faire part SVPPPPPP :/</gras>
Donc voila; j'ai un Nokia E72 et j'aimerais me connecter sur internet ailleur que chez moi, à l'école par exemple :p et là il n'y a pas de wifi donc je ne sais pas me connecter à internet. Donc j'aimerais pouvoir me connecter à internet SANS le wifi, comme on sait faire avec un Lg cookie par exemple ou autres... J'ai essayer par tout les moyen je n'y arrive pas, si quelqu'un à la solution saurait il m'en faire part SVPPPPPP :/</gras>
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
swiity
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
jaii le 3g, koii iil faut l"actiiver ou autre? tu peut m"expliiquer stp x$
swiity
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
et puis sur les bête gsm on arrive a se connecter sur internet sans le 3g :(
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
272
Il faut avoir un forfait incluant la 3G... Et sur un "bête gsm" et poru se connecter à internet, y'a aps 36 solutions poru un portable... en gros c'est wifi ou 3g.
swiity
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
jaii un forfaiir, jaii ft un abonnement exprès.. Le my25 de ché mobiistar et ya tjr riien , mon gsm ft ke des recherche avec le wiifii, jsaii mm pa où sont les apliicatiion de mon 3g :s .. On ma dii ke ca devaii s actiiver tout seul.. jdeviien diingue :s
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
272
as-tu contacté ton opérateur ?