[AVIS] Tablette Archos 101
fredman
Messages postés
331
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La tablette archos 101 16GO est à 189€ au lieu de 299€ seulement ce WE dans un magasin. Cela vaut-il le coût? peut-on trouver mieux avec ce prix?
sinon, j'ai vu qu'on pouvait la connecter à la tv, mais c'est le cas seulement pour les videos et photos ou on peut aussi voir le navigateur web...?
La tablette archos 101 16GO est à 189€ au lieu de 299€ seulement ce WE dans un magasin. Cela vaut-il le coût? peut-on trouver mieux avec ce prix?
sinon, j'ai vu qu'on pouvait la connecter à la tv, mais c'est le cas seulement pour les videos et photos ou on peut aussi voir le navigateur web...?
A voir également:
- [AVIS] Tablette Archos 101
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Bonsoir,je vous repond via cette meme tablette,elle fait tout comme une grande: internet,telechargememt de ts fichiers,port usb,bluettoth,wifi,rapide,gramd ecran tres facile d'utilisation,une gamme d'applications android tres larges,on peut y brancher un clavier sams fil et une souris,slot microsd pour extension memoire,port usb,autnomie de 10h sur internet( et la batterie etait a 20%, y avait encore de la marge,
A ce prix la vous allez etre comble!j'hesitait entre archos 101 et ipad,je ne regrette pas mon choix,certes ipad est sous android3 mais l'android 2.2 d'archos est largement suffisant
Ecran tactile calibrage auto,sensible
Je l'ai malmenee,difficile a faire planter
Prevoir protection ecran archos 10,1pouces et etui : voir amazon.fr
prix de la mienne( ,8 go): 220€
Ps: pour un usage internet classique acvec 16 go et une carte sd en plus: cela suffit
transfert de dossiers vers usb tres facile et rapide,possibilite brancher un disque dur pourvu d'une alimentation externe
Ultra leger
Si autres questions,n'hesitez pas!
A ce prix la vous allez etre comble!j'hesitait entre archos 101 et ipad,je ne regrette pas mon choix,certes ipad est sous android3 mais l'android 2.2 d'archos est largement suffisant
Ecran tactile calibrage auto,sensible
Je l'ai malmenee,difficile a faire planter
Prevoir protection ecran archos 10,1pouces et etui : voir amazon.fr
prix de la mienne( ,8 go): 220€
Ps: pour un usage internet classique acvec 16 go et une carte sd en plus: cela suffit
transfert de dossiers vers usb tres facile et rapide,possibilite brancher un disque dur pourvu d'une alimentation externe
Ultra leger
Si autres questions,n'hesitez pas!
merci pour votre réponse ! il y a bien un port HDMI aussi? vous avez essayé de la connecter à la TV? sinon, les videos en streaming comme youtube ou megavideo se lisent sans problème? et avez vous eu l'occasion de lire une video en 720P? il y avait t'il des saccades?
La lecture et telechargement video ( sur megavideo: aucun probleme)se fait sans probleme,vous pouvez relier sur tv via cable hdmi, votre tablette se transforme alors en touchpad et pouvez vionner photos,videos( ds cette configuration laissez alimentation bramchee,car l'appareil consomme beaucoup et a tendance a un peu chauffer)
Video en hd rendent tres bien
L'ideal pour les video comme youtube, c'est installer l'application youtube downloader,telecharger video( qulq secondes suffisent) et regardez les via lecteur integre ou installe et choisi par vos soins: plein ecran ,fluide,et hd
Toutes les caracteristiques techniques,formats supportes,resolution ecran,processeur etc....ici:https://www.homecine-compare.com/lecteur-ARC101IT8-ARCHOS-101-Internet-Tablet-8-Go.htm
Video en hd rendent tres bien
L'ideal pour les video comme youtube, c'est installer l'application youtube downloader,telecharger video( qulq secondes suffisent) et regardez les via lecteur integre ou installe et choisi par vos soins: plein ecran ,fluide,et hd
Toutes les caracteristiques techniques,formats supportes,resolution ecran,processeur etc....ici:https://www.homecine-compare.com/lecteur-ARC101IT8-ARCHOS-101-Internet-Tablet-8-Go.htm
Monsieur est satisfait?
Qt a mon intervention il s'agit d'un comparatif exhaustif,l'important c'est de bien faire comprendre que la puissance ipad et archos sont differentes et que l'inferiorite de l'archos a ce niveau peut etre compensee par d'autres donnees: taille ecran,autonomie,ergonomie.... ,rentrer ds des descriptions techniques trop poussees ne servent pas une reponse concise a la question posee
tant qu'on y est on peut se mettre a comparer la longueurs des cables fournis avec les differents modeles de tablettes!!!!! Et la, on n'est pas couchez
au revoir!( politesse)