Freebox et vlc ,adsl TV

Fermé
kadis500 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 14 déc. 2011 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2011 à 18:03
Bonjour,

J'ai une freebox v6 et j'utilise VLC (ou adsl TV) pour regarder la TV sur mon PC .
JE pense que j'ai 20mega de débit , répartie entre la TV (10mega) et l'internet (10mega)

En regardant la TV sur mon PC , Est-ce que je suis entrain d'utiliser le débit d'internet ou celui de TV , ou juste un transfert en réseau local (wifi) ??

Est-ce possible de configurer la box pour qu'elle consacre tout le débit rien que pour l'internet (20 méga) ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour
Le débit de ligne internet adsl ne préjuge pas de son utilisation. On peut l'utiliser pour surfer sur internet ou regarder la TV ou les 2 à la fois.
Que l'on regarde le flux tv sur la TV ou sur le PC, importe peu également. La consommation internet sera la même dans les 2 cas.
0
kadis500 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
14 déc. 2011 à 17:59
Merci pour votre réponse ,
Donc si par exemple mon frère est entrain de regarder la TV à partir de la freebox TV et moi à partir de mon PC , alors il y a une double consommation de la bande passante internet ?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 18:03
exactement. J'ai le cas chez moi et le double débit tv ne passe pas. Sur mon pc, l'image est saccadée
0