Freebox et vlc ,adsl TV
Fermé
kadis500
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
-
14 déc. 2011 à 17:35
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2011 à 18:03
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2011 à 18:03
Bonjour,
J'ai une freebox v6 et j'utilise VLC (ou adsl TV) pour regarder la TV sur mon PC .
JE pense que j'ai 20mega de débit , répartie entre la TV (10mega) et l'internet (10mega)
En regardant la TV sur mon PC , Est-ce que je suis entrain d'utiliser le débit d'internet ou celui de TV , ou juste un transfert en réseau local (wifi) ??
Est-ce possible de configurer la box pour qu'elle consacre tout le débit rien que pour l'internet (20 méga) ?
Merci d'avance
J'ai une freebox v6 et j'utilise VLC (ou adsl TV) pour regarder la TV sur mon PC .
JE pense que j'ai 20mega de débit , répartie entre la TV (10mega) et l'internet (10mega)
En regardant la TV sur mon PC , Est-ce que je suis entrain d'utiliser le débit d'internet ou celui de TV , ou juste un transfert en réseau local (wifi) ??
Est-ce possible de configurer la box pour qu'elle consacre tout le débit rien que pour l'internet (20 méga) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Freebox et vlc ,adsl TV
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par jcs01 le 14/12/2011 à 17:55
Modifié par jcs01 le 14/12/2011 à 17:55
Bonjour
Le débit de ligne internet adsl ne préjuge pas de son utilisation. On peut l'utiliser pour surfer sur internet ou regarder la TV ou les 2 à la fois.
Que l'on regarde le flux tv sur la TV ou sur le PC, importe peu également. La consommation internet sera la même dans les 2 cas.
Le débit de ligne internet adsl ne préjuge pas de son utilisation. On peut l'utiliser pour surfer sur internet ou regarder la TV ou les 2 à la fois.
Que l'on regarde le flux tv sur la TV ou sur le PC, importe peu également. La consommation internet sera la même dans les 2 cas.
14 déc. 2011 à 17:59
Donc si par exemple mon frère est entrain de regarder la TV à partir de la freebox TV et moi à partir de mon PC , alors il y a une double consommation de la bande passante internet ?
14 déc. 2011 à 18:03