VLC plante avec les vidéos YouTube

Fermé
JeanVidéo - 13 déc. 2011 à 21:09
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 déc. 2011 à 21:16
Bonjour,
Moi VLC ne fonctionne pas avec les vidéos Youtube.
Quand je met l'adresse dans le flux puis Lire, le nom de la vidéo s'affiche puis VLC se ferme.
Quand je l'ouvre de nouveau, un message s'affiche en anglais et me dit que VLC a planté et me demande si je veux avertir l'équipe de création.
Je l'ai désinstallé et installé plusieurs fois, je l'ai placé dans Program files et dans Windows => System 32 sans réussite,
Que faire?

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
13 déc. 2011 à 21:16
Bonjour,

Rien à faire, c'est pareil chez tout le monde il me semble :(
Je crois que c'est soit un bug de VLC soit ce sont les adresses URL qui ne sont pas accessibles afin de "bloquer" les vidéos de la part de Youtube ou alors c'est encore autre chose.
Je pencherais pour la seconde explication car cela le fait avec tous les lecteurs capables de lire des URL que j'ai.

Si quelqu'un a la "bonne explication" ou c'est comment faire, cela m'intéresse aussi ;-)

Cordialement
0