Trojan TR/FakeSysdef.A.1236
Wiggum19
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chopé un trojan du type TR/FakeSysdef.A.1236 qui a été detecté par AVIRA. J'ai lancé une analyse avec AVIRA et MALWAREBYTES, les deux ont détéctés, les fichiers infectés, et ont été supprimés. Le souci est, qu'avec ces infections, j'ai perdu toutes mes icones sur mon bureau et les raccourcis dans le menu DEMARRER.
Autre chose, mes documents s'affichent en 'caché". Dans les options de dossier, j'ai bien coché "Afficher les fichiers ou dossiers cachés". Néanmoins, tout mes documents sont grisés ainsi que les icones sur mon bureaux.
Pouvez vous m'éclairer sur ce que je dois faire. Merci d'avance.
J'ai chopé un trojan du type TR/FakeSysdef.A.1236 qui a été detecté par AVIRA. J'ai lancé une analyse avec AVIRA et MALWAREBYTES, les deux ont détéctés, les fichiers infectés, et ont été supprimés. Le souci est, qu'avec ces infections, j'ai perdu toutes mes icones sur mon bureau et les raccourcis dans le menu DEMARRER.
Autre chose, mes documents s'affichent en 'caché". Dans les options de dossier, j'ai bien coché "Afficher les fichiers ou dossiers cachés". Néanmoins, tout mes documents sont grisés ainsi que les icones sur mon bureaux.
Pouvez vous m'éclairer sur ce que je dois faire. Merci d'avance.
A voir également:
- Trojan TR/FakeSysdef.A.1236
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir
* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Ensuite tu passes à l'option 6
@+
* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Ensuite tu passes à l'option 6
@+