J'ai un problême avec l'astuce Alt+F4

Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -  
raoullo Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais vous signaler que je rencontre des difficultés avec l'astuce Alt+F4 que j'utilise énormément. Quand j'utilise cette astuce, c'est normalement pour fermer le logiciel au premier plan ou recevoir le menu Windows qui permet d'arrêter le système.

Cependant :

1) Lorsque j'utilise Microsoft Word et Windows Media Player en même temps et que j'appuie sur alt et F4 pour fermer Word, c'est Windows Media Player qui ferme à sa place alors qu'il n'il n'apparaît pas à l'écran. Il n'y a que son icône de visible sur la barre de tâche à coté du menu démarrer.
2) Pour ce qui est du menu Windows permettant d'arrêter mon ordinateur ; soit il apparaît quand je dois fermer plusieurs logiciels les uns après les autres ; soit il n'apparaît pas toujours lorsque aucun programme n'est en marche.

Saviez vous comment résoudre mon problème ? Je tiens à préciser qu'utiliser le gestionnaire des tâches est une méthode qui est trop longue, qui n'est donc pas la meilleure.

Merci Beaucoup

1 réponse

raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

verifie bien avec alt +tab (+MAJ) (pour les accros des raccourcis clavier) que tu est sur la bonne fenetre parfois windows peut doner des apparences trompeuse...
sinon fait comme des tas d'autres gens tu leve ta main et prend ta souris ^^
0