Alt+f4 ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi, tous les autres raccourcis fonctionnent bien (ctrl+alt+suppr, ctrl+tab, etc.), et même en utilisant le clavier virtuel alt+f4 ne fonctionne pas. J'ai un PC portable HP dv6. Comment faire pour récupérer la fonction alt+f4?

Merci d'avance les amis!

2 réponses

  1. Contributeur
    Essaie avec la touche Fn, tu fais ALT + Fn + F4 par exemple
    4
    1. Ca n'a pas marché, mais par inadvertance j'ai fait "Alt+Windows+F4" et ça a marché :D N'y aurait-il pas moyen de récupérer le raccourci Alt+F4, sans la touche "Windows"?
      1
    2. Normalement si la touche Alt+F4 n'a fonctionne pas, faut aller dans le bios pour le réparer mais en attendant, Alt+fn+F4 résoud d'abord le problème de raccourcis d'extinction 

      0
    3. Contributeur
      @ChrisMGav

      Salut ChrisMGav,

      Tu viens de dénicher un problème de 2015. J'espère pour lui qu'il l'a résolu depuis le temps .....

      Bonnes fêtes !

      0