Problème installation de windows

raoullo Messages postés 371 Statut Membre -  
raoullo Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
je vient poster ici car je ne trouve plus de solution, j'ai un vieu pc et lorce que je veux booter sur le cd de windows xp, j'ai le choix entre le mettre dans mon 1er lecteur cd, mais il n'accepte pas le boot (conclusion) lorce que je le met sur le second, (vieu bazard que je doit ouvrir avec un tourne vis) il m'affiche l'ecrant bleu, ou il est ecrit installation de windows en haut a gauche mais ensuite plus rien ne se passe.

j'ai donc essayé de booter par USB mais je n'y arive pas j'ai essayé des tas de logiciel
(si quelqu'un a une solution pour la CM k7vt4a pro...)
mais rien ne se passe, le bios echoue le boot...

j'ai ensuite tenter une solution personalisé...
j'ai installé xp sur une machine virtuelle et ensuite j'ai decompressé le fichier vhd sur mon disque dur physique... et la chance il boot sur xp mais (je sait ps quel problème peut etre de pilottes) il redémarre avant que le chargement de windows ne s'affiche et en rebootant me laisse le choix du mode sans echecs et ...

j'ai ensuite chercher a creer des partitions recovery mais pour xp j'ai rien trouvé (contrairement a seven...)

si quelqu'un a une autre soluce (meme farfelue...) sa serait sympa.
merci.

PS: ce n'est pas un appel a la charité^^
et je vous rassure je compte me racheter du materiel apres que père noel soit passé. ;)

A voir également:

1 réponse

raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

up
0