Assassin's creed révélation pb de recrue

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -  
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,

voilà en ACR, j'ai toute mes recrue, mais elle "bloque a certain niveaux genre au lvl 14 elles sont 15500XP sur 15500 mais il font pas de lvl up, pareil pour le lvl 10 a 11
Pourquoi et comment réglé sa ?
Merci

2 réponses

Loic

Il faut que tu fasses une mission d'assassin pour les recrues au niveau 14. Après avoir fait la mission, elles deviendront de vrais assassins. Regarde sur ta carte avec la touche [Tab]. Tu devrais voir un petit carré avec le logo des assassins à l'intérieur et au lieu d'y voir écrit "repaire d'assassins" tu devrais voir écrit autre chose (je ne sais plus quoi exactement xD). Voilà, j'espère t'avoir aidé.
1
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

oui j'ai fait tout ca pour tous les repaires, mais j'ai encore d'autres assassin's, et du coup, je peut pas les mettre dans les repaires, car ils sont déjà occupé.
0
Loic

Tu peux les mettre dans les villes que tu as libérés! Par exemple Alexandrie, Bursa etc. Pour cela, tu fais [Ctrl] qui correspond à "diriger un assassin", et ensuite ben continue la quête principale xD. Tu mets un assassin dans chaque repère à Constantinople et puis, d'autres assassins qui surveillent les villes que tu as libéré.
0

Ok, j'en avait mi mais lvl max donc jvais les changer. Ok merci.
0

up
0