Assassin's creed révélation pb de recrue
louisgautier
Messages postés
1719
Membre
Dernière intervention
-
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà en ACR, j'ai toute mes recrue, mais elle "bloque a certain niveaux genre au lvl 14 elles sont 15500XP sur 15500 mais il font pas de lvl up, pareil pour le lvl 10 a 11
Pourquoi et comment réglé sa ?
Merci
voilà en ACR, j'ai toute mes recrue, mais elle "bloque a certain niveaux genre au lvl 14 elles sont 15500XP sur 15500 mais il font pas de lvl up, pareil pour le lvl 10 a 11
Pourquoi et comment réglé sa ?
Merci
2 réponses
-
Il faut que tu fasses une mission d'assassin pour les recrues au niveau 14. Après avoir fait la mission, elles deviendront de vrais assassins. Regarde sur ta carte avec la touche [Tab]. Tu devrais voir un petit carré avec le logo des assassins à l'intérieur et au lieu d'y voir écrit "repaire d'assassins" tu devrais voir écrit autre chose (je ne sais plus quoi exactement xD). Voilà, j'espère t'avoir aidé.
-
-
Tu peux les mettre dans les villes que tu as libérés! Par exemple Alexandrie, Bursa etc. Pour cela, tu fais [Ctrl] qui correspond à "diriger un assassin", et ensuite ben continue la quête principale xD. Tu mets un assassin dans chaque repère à Constantinople et puis, d'autres assassins qui surveillent les villes que tu as libéré.
-
-
-