Jeu insupprimable

piwiel Messages postés 3 Statut Membre -  
Shocola Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai décidé de rejouer au "sims médieval" sur pc que j'avais soigneusement pris le soin de supprimer à partir de (:C)/Programmes/EA_GAMES .. Le fichier EA games n'existe donc plus.
En ré-insérant le DVD du jeu, celui-ci me lance une installation ( normal, vu que le logiciel avait été supprimé). Le problème c'est qu'il est supprimé du disque dur mais pas dans le panneau de configuration.. L'installation ne peut pas être remplacée parce que lorsque j'ai supprimé le jeu, il avait une version plus récente que celle sur le DVD.. j'ai donc fouillé partout dans le menu démarré, rien. Dans le disque dur interne non plus.
J'ai essayé avec également "exécuter/regedit/rechercher/le nom du logiciel/et supprimer toutes les clés que trouvée par la recherche", il me trouve un fichier insupprimable.. (message d'erreur).
J'ai donc essayé avec deux logiciels (Unlocker & Suppress Plus) qui sont censés forcer la main de la suppression mais je ne vois pas la différence entre avec et sans..
Le mode sans échec, idem, aucun changement : insupprimable..

Je n'ai pas vraiment envie de reformater le pc pour un jeu.. Si quelqu'un a une solution, je suis entièrement preneuse !

Bonne chance...
A voir également:

4 réponses

Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Salut,

Essaye de déplacer le fichier en question sur le bureau par exemple.
0
piwiel Messages postés 3 Statut Membre

Je ne peux pas déplacer le fichier car je ne le trouve pas ni manuellement, ni dans la barre rechercher. Je ne trouve qu'un fichier dans exe./regedit/.. mais celui-ci ne peut etre déplacé. Il ne peut que être modifier (données binaires) ou supprimé. Mais j'ai déjà essayé la suppression et c'est impossible..
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

voila ce qu il se passe quand on surprime une application a la sauvage !!!

mais normalement la réinstallation de la dite application permte de la desisntaller proprement.

bien telecharge : ccleaner

et utilise sont option netoyage de basse de registre..
cela devrais corige le probleme.

mais sans certitude.

sinon contacte le support de l editeur du jeu ...

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
Shocola Messages postés 79 Statut Membre 3

OUhlalalala.. :s alors là, je sais pas du tout... o____o''

Appelle un informaticien, ou un pote fan de l'info' ..?! Ou contacte EA games store.

Sinon, espère une meilleure soluce !
0