Pix 501 dans de nouvelles mains

dorian2031 Messages postés 11 Statut Membre -  
dorian2031 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré dans mon entreprise un pix 501 qui à été configuré par une personne auparavent.
J'ai un soucis, le cisco allume les led POWER et des 4 ports ethernet pendant 1 sec puis s'éteins et c'est la led VPN tunnel qui s'allume pendant 1 sec, en suite on reboucle la boucle.
J'ai trouver le liens sur le site de cisco pour resester le password, le problème c'est que je ne sais pas quel version est dessus...
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

tu n'as pas de câble console ?
0
dorian2031 Messages postés 11 Statut Membre

SI mais le problème c'est que je ne connais pas les commqndes, je me connect avec l'hyperterminal mais rien ne se passe...Tu les connais ? et ce problème de clignotement des les entre power et vpn (un coup l un un coup l autre) as tu une idée sur cela ?
Merci
0
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

bah, alors démarre le pix avec le câble console connecté à l'émulateur de terminal.
tu verras certainement, des messages intéressants sur le démarrage.
pour les commandes en ligne, il faudrait une semaine à en faire le tour.
un aperçu de la chose: on y trouve tout , mais ça n'exclut en rien une réelle formation afin d'articuler tout cela ensemble.
0
dorian2031 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai tout tester rien n'y fait ....je continu a chercher merci pour ton aide
0