Je coince qcq peu.....
ericcuignet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Question 1 : architecture Java
Décrivez une architecture logique (ensemble de composants) et une architecture physique basée en tout ou en partie sur les standards J2EE et XML pour le problème suivant :
Mettre à disposition du grand public via un site Web les informations suivantes :
• les résultats des Grands Prix de Formule 1 depuis la création du championnat,
• les classements des championnats, y compris le championnat en cours,
• la liste et les données personnelles des pilotes.
Faites l'hypothèse que ces informations, sauf les classements, sont disponibles dans une base de données relationnelle et mises à jour au moyen d'un outil de gestion de contenu déjà disponible disposant d'une interface utilisateur programmée en Java.
Décrivez une architecture logique (ensemble de composants) et une architecture physique basée en tout ou en partie sur les standards J2EE et XML pour le problème suivant :
Mettre à disposition du grand public via un site Web les informations suivantes :
• les résultats des Grands Prix de Formule 1 depuis la création du championnat,
• les classements des championnats, y compris le championnat en cours,
• la liste et les données personnelles des pilotes.
Faites l'hypothèse que ces informations, sauf les classements, sont disponibles dans une base de données relationnelle et mises à jour au moyen d'un outil de gestion de contenu déjà disponible disposant d'une interface utilisateur programmée en Java.
A voir également:
- Je coince qcq peu.....
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans la prise - Forum Mobile
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Couvercle extracteur de jus coincé - Forum Consommation & Internet
- Cd coincé dans chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. Que faire ? - Forum Matériel & Système
pour le physique, tu notes sur des fiches cartonnées...
Et surtout, tu n'oublies pas de dire "bonjour", "s'il vous plait' et "merci".
Et pis tu penseras à faire tes devoirs... seul ! :-(
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
voilà pour ton informartion, je te souhaite une bonne journée
. .
\_/
c'est fou comment le fait de mettre une citation dans une signature oblige les gens à réagir comme s'ils étaient visés.
Mes remarques n'avaient pour but que de t'inciter à la plus élémentaire des politesses, et de te dire que ce n'est pas en posant un sujet d'exercice que tu aurais des solutions...
Essaye de poser des questions sur un aspect de ton problème et de voir ensuite avec les réponses où tu coinces éventuellement, c'est comme cela que tu progresseras... Dans le monde professionnel, personne ne fait le boulot des autres !
Bonne journée et au plaisir...!
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"