E-BAY fait du fric avec les contre façons

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2006 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2006 à 00:34
salut

E- bay sert de plateforme au contrafacteurs( champion du monde : les chinois )

Vuitton demande plusiers dizaines de millions d'euros de dommages et intérêt.

E-bay promet d'être plus regardant sur les offres de son site .

"les promesses n'engagent que ceux qui les croient "


robe

3 réponses

Profil bloqué
22 sept. 2006 à 10:22
Merci Claire ... ou David ?
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
22 sept. 2006 à 22:49
http://www.usaway.net/homes/tvkills/images/produtos/fig-dupla-face.jpg
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
22 sept. 2006 à 18:18
Salut Robe,

As-tu des sources concernant cette "promesse" de Ebay ?


Dal
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2006 à 01:24
tout simplement le JT d'hier

le directeur commercial d'E'BAY a été entendu sur ce sujet
et il a fait la promesse de filtrer les offres concernant des contrfaçons manifestes.

des sacs "vittons" fabriqués en chine et vendu quelques euros,
ca fait désordre ,
par contre je ne me souvient plus si ils ont été condamnés ou pas , en tous cas la plainte a été déposée c'est sur .

robe
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
23 sept. 2006 à 04:25
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
25 sept. 2006 à 16:34
Salut :)

C'est très intéressant.

Robe : j'ai raté le journal d'hier (quelle chaîne ?). Celà dit.. les paroles s'envolent.. (tu peux rajouter cette maxime à la tienne). De plus, si elle a été prononcée par un "Directeur Commercial", il n'est pas représentant légal de la Société et sa parole n'engage que lui.

Iger : merci du lien. On n'y parle pas de promesse ou d'engagement de EBay, mais celà illustre bien la situation et le dialogue de sourds entre EBay et les marques.


Dal
0
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 2
25 sept. 2006 à 19:06
Il faut arreter l'hypocrisie .
Ceux qui veulent acheter un vrai sac hermes ou dior sont ceux qui ont les moyens (a 4000 euros le sac en magasin..)
Une personne qui a un de ces sacs a logiquement beaucoup d'argent (a moins qu'elle ait fait un credit pour un sac ... peu probable) et donc il n'y a aucune raison pour que cette personne le vende sur ebay ... Un sac dior a 200 euros = contrefacon meme si ca vient de france (pas mal de francais achetent en gros en chine via des intermediaires et revendent sur ebay)

0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
26 sept. 2006 à 20:13
Salut Jeromerothen,

Pardonne moi de te poser la question, car si je comprend l'idée générale de ton message (le manque de vraissemblance de certaines annonces), je n'ai en revanche pas très bien compris qui est hypocrite à tes yeux.


Dal
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2006 à 20:55
De plus, si elle a été prononcée par un "Directeur Commercial", il n'est pas représentant légal de la Société et sa parole n'engage que lui.


Dans le privé , un directeur comercial ne pourrait pas se permettre de se laisser interwiever sur une chaine nationale

sans préalablement fait un "briffing " avec le PDG.

DIRCOM c'est mieux que les sieges ejectables concus sur les rafales , tu peux me croire sur parole.



robe
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > Utilisateur anonyme
26 sept. 2006 à 23:52
tu peux me croire sur parole

ben ... non !

j'en ai connu 4 en vingt ans, le premier a trouvé mieux ailleurs, le suivant est en retraite, son successeur a eu une belle promotion comme directeur général et le dernier est toujours en poste

un problème de mise à feu sur les sièges, tu crois ?!
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
28 sept. 2006 à 00:34
ben moi , ceux que j'ai connu ont tous sautés:

et tous sur des enseignes nationales.


black et decker
isoroy
record
leroy merlin
algéco.

et quelques autres .....

il est probable que les secteurs ou j'ai operés étaient plus exigants ou plus instables.( secteurs hyper concurentiel )

c'est sur qu'a gaz de france ca bouge moins ( c'est la pognon de l'état) ...

ceci dit, en règle général, un dircom est un fusible par exélénce
au yeux du conseil de surveillance.ou d'administration .

c'est quand même lui qui s'engage sur les objectifs et qui détermine la statégie et le management.c'est lui qui est en première ligne .et quand ca bouge , trés souvent le dir com bouge aussi .



cordialement

robe
0