Problème de Connection wifi

Fermé
Rdy - 13 déc. 2011 à 14:46
 Rdy - 13 déc. 2011 à 15:08
Bonjour,

Je suis en stage a la capitainerie d'un port, ils ont constituer un réseau wifi avec plusieurs AP répartis sur les ponton mais qui fonctionne pas intermittence, malheureusement l'informaticien qui était la avant n'as pas fait de cahier des charges , et encore moins de schéma du réseau...

Le problème rencontré par les plaisancier est de ne pas pourvoir se connecter au réseau , il peut le voir mais pas se connecter , ou se connecter mais pas assez de temps pour s'identifier ( car wifi sécurisé on fournis des tickets )

Je pense que c'est due a certain Ap qui ne fonctionnent pas, ou la puissance des routeur wifi ( on m'as dit que c'est 6 connexion simultané pour un port avec plus de 300 navire c'est insuffisante) quelqu'un aurait des id svp ?

A voir également:

1 réponse

je confirme que c'est insuffisant

et envisager peut étre des relais wi fi pour relayer le signal surtout que c'est en extérieur donc le signal s'atténue dans l'aire
0
Oui c'est la solution proposer par Orange , qui va nous fournir un serveur Ucopia qui va en quelque sorte tous gérer ) mais par soucis de curiosité je voulais trouver quels était le problème meme si je n'est aucune base :/!
0