Probleme intallation DD
nathasion
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bleue@seb Messages postés 85 Statut Membre -
bleue@seb Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon cas.
Mon ordi possede a la base un DD de 80 Go. J'ai achete un autre DD (250Go) que jusque la, j'ai utilise en externe via un boitier.
Pour liberer le boitier dont j'ai besoin, j'ai voulu installer ce DD en esclave. J'ai suivi les instructions comme il se doit, j'ai tente plusieurs choses et il se passe toujours la meme chose. A savoir, l'ordinateur, lorsque je pousse l'alimentation, n'affiche rien, mm pas l'ecran d'affichage, ce qui me laisse penser qu'il cherche le systeme d'exploitation dans le DD qui ne le contient pas.
J'ai tente deux choses, la premiere etant le plus naturel, cad de brancher le DD qui possede windows en maitre et lautre en esclave.
La deuxieme tentative a ete de laisse les deux en CS.
LEs deux me donnent le mm resultat.
Je ne comprends pas...qqn peut il m'aider.
Je precise que mon DD ne contient que des dossiers video, aucun fichier systeme.
Merci
NAthasIon
voila mon cas.
Mon ordi possede a la base un DD de 80 Go. J'ai achete un autre DD (250Go) que jusque la, j'ai utilise en externe via un boitier.
Pour liberer le boitier dont j'ai besoin, j'ai voulu installer ce DD en esclave. J'ai suivi les instructions comme il se doit, j'ai tente plusieurs choses et il se passe toujours la meme chose. A savoir, l'ordinateur, lorsque je pousse l'alimentation, n'affiche rien, mm pas l'ecran d'affichage, ce qui me laisse penser qu'il cherche le systeme d'exploitation dans le DD qui ne le contient pas.
J'ai tente deux choses, la premiere etant le plus naturel, cad de brancher le DD qui possede windows en maitre et lautre en esclave.
La deuxieme tentative a ete de laisse les deux en CS.
LEs deux me donnent le mm resultat.
Je ne comprends pas...qqn peut il m'aider.
Je precise que mon DD ne contient que des dossiers video, aucun fichier systeme.
Merci
NAthasIon
A voir également:
- Probleme intallation DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système