Battlefield 3 lancement
jordandu61000
-
Mantis91 Messages postés 42 Statut Membre -
Mantis91 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter battlefield 3 sur internet légalement bien sur, je le telecharge alors je vous explique pas mon reseaux tout pouri d'orange bloqué a 2 mega, donc telechargement a 200kb/sec = 20h de telechargement sniff......., je lance le jeu donc origin lance internet et la je clic sur campagne et il reste bloque sur initializing, alors je fait ma recherche et je trouve qu'il faut enlever le fameux "tm" sur le dossier et j'été tros vite j'ai lancer le jeu et la il origin relance le telechargement car il marque instalation echoué, j'ai oubier de changer le truc dans "local key machine......" , j'ai reusi a copier l'integralité du jeu dans mes document au cas ou, je lance le telechargement pour qu'il me créé les dossier et je mais pause et copie tout les fichier du jeu "comme je fais pour steam pour eviter de dl les jeux a chaque erreur" et bas non ca marche pas il me suprime tout et telecharge tout a zero.
donc ma question et si ont peut contourné ce truc de m.... pour copier les fichiers pour eviter de les techarger et encore attendre 20h parce que j'aime pas trop laisser l'ordi allumer la nuit.
merci a vous
je vous explique mon probleme, j'ai acheter battlefield 3 sur internet légalement bien sur, je le telecharge alors je vous explique pas mon reseaux tout pouri d'orange bloqué a 2 mega, donc telechargement a 200kb/sec = 20h de telechargement sniff......., je lance le jeu donc origin lance internet et la je clic sur campagne et il reste bloque sur initializing, alors je fait ma recherche et je trouve qu'il faut enlever le fameux "tm" sur le dossier et j'été tros vite j'ai lancer le jeu et la il origin relance le telechargement car il marque instalation echoué, j'ai oubier de changer le truc dans "local key machine......" , j'ai reusi a copier l'integralité du jeu dans mes document au cas ou, je lance le telechargement pour qu'il me créé les dossier et je mais pause et copie tout les fichier du jeu "comme je fais pour steam pour eviter de dl les jeux a chaque erreur" et bas non ca marche pas il me suprime tout et telecharge tout a zero.
donc ma question et si ont peut contourné ce truc de m.... pour copier les fichiers pour eviter de les techarger et encore attendre 20h parce que j'aime pas trop laisser l'ordi allumer la nuit.
merci a vous
A voir également:
- Battlefield 3 lancement
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
J'ai une bonne idée
Porte ton porte money fonce au magasin Le plus proche achete la version original Il marchera sans Casse de tête :D
Porte ton porte money fonce au magasin Le plus proche achete la version original Il marchera sans Casse de tête :D
j'ai pas des sous a mettre en l'air en plus j'ai deja mis 55 € pour l'acheter en licence digital, donc ca va EA en fait expres ou quoi ? pk il font des trucs comme steam s'il ils sont pas cappable deja de lancer un jeu en digital! copier les meme fichier mais exactement les memes mais non ca marche pas
bon donc j'ai laisser le pc allumer toute la nuit et super ce midi ca a marcher il s'est installer apres le telechargement je lance la campagne super ca marche, je lance le multi et la je joue sans arme ni rien meme pas le couteau, je redemare et relance origine et la ca marche j'ai une arme jme fait tuer et je revient comme avant sans arme et la je redemare mais j'ai toujour pas d'arme c un bug de fou sur ce jeux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question