Demenagement en zone non degroupée
jojo92
-
jojo92 -
jojo92 -
Bonjour,
Je suis actuellement en zone degroupée avec la Freebox revolution.
Je vais demenagé en zone NON DEGROUPEE, mais la ou j'ai un souci, c'est que l'ancien proprietaire de la maison a bien internet, mais avec une ligne SFR (N° SFR) et pas de N° ni ligne FT.
Faut il faire resilier la ligne SFR et construire une ligne FT ??????
Faut il faire resilier le ligne SFR et construire une ligne FREE directement ??????
Ou y a t'il encore mieux que ces 2 solutions ???????
Par avance, je vous REMERCIE de vos reponses.
Bien cordialement a tous.
Je suis actuellement en zone degroupée avec la Freebox revolution.
Je vais demenagé en zone NON DEGROUPEE, mais la ou j'ai un souci, c'est que l'ancien proprietaire de la maison a bien internet, mais avec une ligne SFR (N° SFR) et pas de N° ni ligne FT.
Faut il faire resilier la ligne SFR et construire une ligne FT ??????
Faut il faire resilier le ligne SFR et construire une ligne FREE directement ??????
Ou y a t'il encore mieux que ces 2 solutions ???????
Par avance, je vous REMERCIE de vos reponses.
Bien cordialement a tous.
A voir également:
- Demenagement en zone non degroupée
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- 02 880 zone - Guide
- Dns zone telechargement - Guide
1 réponse
salut.
j'ai eut le même problème, la ou je suis actuellement, ma proprio a sa propre ligne, et j'ai fait transferé ma free ici!
il suffit juste de monter une autre ligne, en le demandant a free, ils t'enverront un agent pour qu'il te tire une ligne du repartiteur à chez toi, avec une prise contre une 50 ène d'euros, je me rappelle pluscombien exactement mais ils te le diront, ils te donneront une date d'intervention et ça va prendre quoi, 1 heure a tout casser, le plus long et de trouver le répartiteur correspondant à chez toi et tirer la ligne (pour info, franchement super pro, le gars)
il suffit juste que tu les appelles!!
bien à toi :)
j'ai eut le même problème, la ou je suis actuellement, ma proprio a sa propre ligne, et j'ai fait transferé ma free ici!
il suffit juste de monter une autre ligne, en le demandant a free, ils t'enverront un agent pour qu'il te tire une ligne du repartiteur à chez toi, avec une prise contre une 50 ène d'euros, je me rappelle pluscombien exactement mais ils te le diront, ils te donneront une date d'intervention et ça va prendre quoi, 1 heure a tout casser, le plus long et de trouver le répartiteur correspondant à chez toi et tirer la ligne (pour info, franchement super pro, le gars)
il suffit juste que tu les appelles!!
bien à toi :)
MERCI beaucoup
moi, j'avais anticipé, et je m'y était pris à l'avance, ça a pris 2 semaines pour qu'ils interviennent mais internet, et le pack était fonctionnel au bout de 8 jours une fois l'installation faite, et j'ai retrouvé le coup de l'intervention sur ma facture Free
mais ,je me rappelle plus si c'était pas un mec de FT justement qui est passé.
mais le délai va beaucoup joué en fonction de leur planning, donc, totalement aléatoire, là, y a qu'eux pour te répondre.
Je vais demander mon demenagement FREE qq temps avant.