Volant logitech momo racing

alexlutteur -  
anagund54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un volant Logitech® MOMO Racing USB(TM) en sachant qu'il devait être compatible avec need for speed: world.
http://forum.ea.com/fr/posts/list/365208.page
Ce qui a bien été le cas il y a trois jours.
Cette journée là le force Feedback ne fonctionnait car je n'avais pas alimenté le volant en 24v.
Quand je m'en suis rendu compte, j'ai de suite alimenté le volant et oh surprise le force Feedback fonctionnait mais le volant n'était plus reconnu par le jeu.
La voiture dans le jeu restait immobile, accélérer, freiner, tourner à gauche, tourner à droite, rien ne marchait
Mais le volant était reconnu par Windows ainsi que le force Feedback.
Alors j'ai tout essayé, retirer l'alimentation 24 v pour revenir en arrière, désinstaller et réinstaller le volant ainsi que son programme profiler de Logitech " Logitech Gaming Software ", désinstaller et réinstaller need for speed world, rien n'y fait.
Le jeu ne se joue qu'au clavier ou avec des périphériques compatibles.
Mais comment savoir si ils sont compatibles, je ne vais quand même pas débourser encore plus de fric pour qu'au final je me retrouve avec un autre volant genre g27 et que ça ne fonctionne toujours pas.
Alors j'ai quand même une bonne nouvelle, j'utilise xpadder afin de retranscrire toutes les touches du clavier sur manettes thrustmaster, et ça marche mais ce n'est pas analogique et quand on joue, on le ressent. En numérique ça va moins vite qu'en analogique.
Si vous pouviez m'aider a configurer ce volant je vous en serais reconnaissant.

A voir également:

9 réponses

andy45610

Salut j'ai lu ta question et telecharger xpadder puis va voir sur youtube comment faire allez volant sur xpadder Si pas je ferais une video tuto

puis tu sauvegarde puis tu lance ce logiciel quand tu joue a need for speed mais ! lance xpadder puis met open puis tu va mettre ta sauvegarde puis ton volant sera prearé puis enjoy !! bonne chance :D
2