[OUTLOOK] Paramétrage Tiscali

mll1

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour,
Sous Outlook , via un serveur EXCHANGE et un PROXY à la norme RFC Le paramétrage pour le téléchargement de mes mails ticali dans OUTLOOK ne focntionne pas:
information de connexion
utilisateur : nom%tiscali.fr
Mot de passe : " mon mot de passe"
Serveur de couiier entrant : pop3.tiscali.fr
Serveur de courrier sortant : smtp.tiscali.fr
Ce type de paramétrage fonctionne parfaitement lorsque mon PC est en autonome à la maison sur l'aADSL, mais pas avec un PROXY. POur vos concurrent nous faisons le paramétrage suivant: utilisateur : nom#pop.wanadoo.fr
Serveur de couiier entrant : pop3
Serveur de courrier sortant : mailhost
Si quelqu'un connait la solution, merci de vote aide.
Cordialement.

Sous Outlook , via un serveur EXCHANGE et un PROXY à la norme RFC Le paramétrage pour le téléchargement de mes mails ticali dans OUTLOOK ne focntionne pas:
information de connexion
utilisateur : nom%tiscali.fr
Serveur de couiier entrant : pop3.tiscali.fr
Serveur de courrier sortant : smtp.tiscali.fr
Ce type de paramétrage fonctionne parfaitement lorsque mon PC est en autonome à la maison sur l'aADSL, mais pas avec un PROXY. POur vos concurrent nous faisons le paramétrage suivant: utilisateur : nom#pop.wanadoo.fr
Serveur de couiier entrant : pop3
Serveur de courrier sortant : mailhost
Si quelqu'un connait la solution, merci de vote aide.
Cordialement.
        A voir également:         
- [OUTLOOK] Paramétrage Tiscali
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Tiscali webmail zimbra - Guide
4 réponses

derrière un proxy si les ports 25 et 110  (ou 443 pour l'imap) sont fermé c'est pas gagné. voir impossible

Bonjour,
Si les ports sont ouverts, je l'ai déjà fait fonctionné, mais je ne retrouve pas la syntaxe exact.
Normalemnt le # correspond au passage au proxy, mais avec tiscali, il faut un autre paramètre notamment le % , mais je ne retrouve pas comment le mettre.
Merci de toute aide.

Si les ports sont ouverts, je l'ai déjà fait fonctionné, mais je ne retrouve pas la syntaxe exact.
Normalemnt le # correspond au passage au proxy, mais avec tiscali, il faut un autre paramètre notamment le % , mais je ne retrouve pas comment le mettre.
Merci de toute aide.

Bonsoir,c est normal que tes mails ne rentrent pas.c est: pop.tiscali.fr pour le serveur entrant et non pas pop3.tiscali.fr.Pour le serveur sortant c est :smtp.tiscali.fr.Tout en minuscules.Tiens moi au courant.Amicalement

Bonjour,
Ta réponse fonctionne lorsque je suis en autonome chez moi sans serveur proxy.
Mais via un serveur exahcnge et surtout un serveur proxy, avec les autres providers mes collègues n'ont pas de pb, c'est juste le parramétrage pour tiscali qui pose probleme.
Je n'aririve pas à retrouver la solution.
Merci

Ta réponse fonctionne lorsque je suis en autonome chez moi sans serveur proxy.
Mais via un serveur exahcnge et surtout un serveur proxy, avec les autres providers mes collègues n'ont pas de pb, c'est juste le parramétrage pour tiscali qui pose probleme.
Je n'aririve pas à retrouver la solution.
Merci