[OUTLOOK] Paramétrage Tiscali

Fermé
mll1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006 - 21 sept. 2006 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2006 à 18:13
Bonjour,

Sous Outlook , via un serveur EXCHANGE et un PROXY à la norme RFC Le paramétrage pour le téléchargement de mes mails ticali dans OUTLOOK ne focntionne pas:
information de connexion
utilisateur : nom%tiscali.fr

Mot de passe : " mon mot de passe"

Serveur de couiier entrant : pop3.tiscali.fr

Serveur de courrier sortant : smtp.tiscali.fr

Ce type de paramétrage fonctionne parfaitement lorsque mon PC est en autonome à la maison sur l'aADSL, mais pas avec un PROXY. POur vos concurrent nous faisons le paramétrage suivant: utilisateur : nom#pop.wanadoo.fr

Mot de passe : " mon mot de passe"

Serveur de couiier entrant : pop3

Serveur de courrier sortant : mailhost



Si quelqu'un connait la solution, merci de vote aide.


Cordialement.
A voir également:

4 réponses

buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
21 sept. 2006 à 15:40
derrière un proxy si les ports 25 et 110 (ou 443 pour l'imap) sont fermé c'est pas gagné. voir impossible
0
mll1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006
21 sept. 2006 à 17:13
Bonjour,
Si les ports sont ouverts, je l'ai déjà fait fonctionné, mais je ne retrouve pas la syntaxe exact.
Normalemnt le # correspond au passage au proxy, mais avec tiscali, il faut un autre paramètre notamment le % , mais je ne retrouve pas comment le mettre.
Merci de toute aide.
0
Bonsoir,c est normal que tes mails ne rentrent pas.c est: pop.tiscali.fr pour le serveur entrant et non pas pop3.tiscali.fr.Pour le serveur sortant c est :smtp.tiscali.fr.Tout en minuscules.Tiens moi au courant.Amicalement
0
mll1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006
22 sept. 2006 à 12:55
Bonjour,
Ta réponse fonctionne lorsque je suis en autonome chez moi sans serveur proxy.
Mais via un serveur exahcnge et surtout un serveur proxy, avec les autres providers mes collègues n'ont pas de pb, c'est juste le parramétrage pour tiscali qui pose probleme.

Je n'aririve pas à retrouver la solution.
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2006 à 18:13
As-tu essayé de contacter le sav tiscali par le 1033, gratuit.
0