Marque page firefox

figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de passer à Firefox 8.0.1 et je n'arrive plus à conserver le marque page sur la partie gauche de l'écran si je clique sur la croix en haut il disparait et il faut que je le réinstalle chaque fois si vous avez la solution pour qu'il reste en place merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

euh....tout est normal....
sinon, sans avoir le panneau lateral, tes marques pages sont accéssible d'en haut (Marques-pages) !
0
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut
je sais qu'ils sont en haut mais avant je les avais sur le coté gauche , je peux les y mettre mais ils n'y restent pas
0
Utilisateur anonyme

si tu ferme le panneau, c'est normal...
0
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut
non avant je cliquais sur la croix et il se fermait et je cliquais su l'icône à droite il s'ouvrait
0
Utilisateur anonyme

et...cette icone à droite, tu l'a ?
pour la (re)mettre, il te faut aller dans affichage>barre d'outils > personaliser...et faire glisser l'icone marque page là ou tu le souhaite. tu peux aussi faire Ctrl+b pour les afficher.
0
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

++
Comme dit Homer S :

Ctrl + B

Je l'utilise en permanence depuis firefox 3
0

Salut
Merci à vous ça a marché
0