LECTEUR DVD PORTABLE
Cresus95
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre -
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un lecteur dvd portable Tokai et j'aimerais savoir si il serait possible de brancher une antenne pour recevoir la télé. Merci
--
En espérant vous avoir aider, à bientôt sur " Comment ça marche ? "
Bonne Journée ! :)
Je possède un lecteur dvd portable Tokai et j'aimerais savoir si il serait possible de brancher une antenne pour recevoir la télé. Merci
--
En espérant vous avoir aider, à bientôt sur " Comment ça marche ? "
Bonne Journée ! :)
8 réponses
-
si il y a marqué TNT quelque part oui, sinon ça va être compliqué dans le sens ou les ondes hertziennes c'est terminé !
-
En faite à la base y'a pas d'antenne vendue avec mais je pensais pouvoir en rajouter une avec TNT intégré
-
Dans ce cas il faut que tu trouves non pas une antenne mais un décodeur qui contient une antenne, et que tu branches sa sortie (petit cable à embout jaune je suppose) sur une entrée de ton lecteur. Mais il y a un petit problème : il faut surement le brancher au secteur, ce décodeur !
-
Et ça se branche sur quel port du DVD parce que j'en est pas beaucoup .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu un site sur lequel il y a le modèle exact avec des photos ? Ou donne moi juste ne nom du modèle exact et je pense que je pourrai t'aider
-
-
je ne crois pas qu'il y ait de connectique pour ça (j'ai regardé différentes fiches techniques). Mais j'ai vu qu"il est sorti en fevrier 2010, don c'est peut-etre normal puisqu'il a deja 2 ans : comme tu le sais certainement, le progrès, ça va vite !!!
-
Bon et bien tant pis je m'en passerais, encore merci de ton aide !