LECTEUR DVD PORTABLE

Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre -  
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un lecteur dvd portable Tokai et j'aimerais savoir si il serait possible de brancher une antenne pour recevoir la télé. Merci

A voir également:

8 réponses

reminos8 Messages postés 283 Statut Membre 16

si il y a marqué TNT quelque part oui, sinon ça va être compliqué dans le sens ou les ondes hertziennes c'est terminé !
0
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre 14

En faite à la base y'a pas d'antenne vendue avec mais je pensais pouvoir en rajouter une avec TNT intégré
0

Dans ce cas il faut que tu trouves non pas une antenne mais un décodeur qui contient une antenne, et que tu branches sa sortie (petit cable à embout jaune je suppose) sur une entrée de ton lecteur. Mais il y a un petit problème : il faut surement le brancher au secteur, ce décodeur !
0

Et ça se branche sur quel port du DVD parce que j'en est pas beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu un site sur lequel il y a le modèle exact avec des photos ? Ou donne moi juste ne nom du modèle exact et je pense que je pourrai t'aider
0

Alors c'est un lecteur dvd portable tokai LDP-2239
0

je ne crois pas qu'il y ait de connectique pour ça (j'ai regardé différentes fiches techniques). Mais j'ai vu qu"il est sorti en fevrier 2010, don c'est peut-etre normal puisqu'il a deja 2 ans : comme tu le sais certainement, le progrès, ça va vite !!!
0

Bon et bien tant pis je m'en passerais, encore merci de ton aide !
0