Besoins pour concevoir un intranet
Medmans
-
patricia -
patricia -
Bonjour à tous,
Je doit travailler sur projet en équipe et que le sujet porte sur la conception d'un intranet pour la gestion des étudiants d'une université.
Je viens au prés de ce forum tout en espèrant de trouver une ou des personnes qui pourront m'aider à trouver le maximun d'information.
Pour commencer je demande si quelqu'un peut m'aider à dégager d'abord les besoins.
Merci de votre collaboration.
Je doit travailler sur projet en équipe et que le sujet porte sur la conception d'un intranet pour la gestion des étudiants d'une université.
Je viens au prés de ce forum tout en espèrant de trouver une ou des personnes qui pourront m'aider à trouver le maximun d'information.
Pour commencer je demande si quelqu'un peut m'aider à dégager d'abord les besoins.
Merci de votre collaboration.
A voir également:
- Besoins pour concevoir un intranet
- Concevoir un site web - Guide
- Intranet psa ✓ - Forum Réseau
- Probleme de connexion a intranet psa - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel intranet gratuit - Forum Webmastering
- Cahier des charges intranet - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
Ben les besoins, c à vous de les définir. Je pense qu'il te faut éclaircir les point suivants:
Public cible (bon, des étudiants, ok)
Type du site Intranet (Informatif, collaboratif [forum, etc..])
Fonctions nécessaires (sitemap, moteur recherche, flux rss, etc...)
Qui va faire la mise à jour (si c un Intranet basé sur CMS, peut-être les étudiants le feront eux-meme)
Quel temps va prendre cette mise à jour ?
etc.. etc...
Tcho
Ben les besoins, c à vous de les définir. Je pense qu'il te faut éclaircir les point suivants:
Public cible (bon, des étudiants, ok)
Type du site Intranet (Informatif, collaboratif [forum, etc..])
Fonctions nécessaires (sitemap, moteur recherche, flux rss, etc...)
Qui va faire la mise à jour (si c un Intranet basé sur CMS, peut-être les étudiants le feront eux-meme)
Quel temps va prendre cette mise à jour ?
etc.. etc...
Tcho