Firefox (8.0.1) plante régulièrement...
Fermé
SweetRiver
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 4 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
Modifié par SweetRiver le 10/12/2011 à 11:37
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 12:20
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 12:20
A voir également:
- Firefox (8.0.1) plante régulièrement...
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 11:47
10 déc. 2011 à 11:47
quelles sont les extensions installées ?
sont elles à jours ?
les plugins sont ils à jour ?
a tu essayer le mode sans echec ?
sont elles à jours ?
les plugins sont ils à jour ?
a tu essayer le mode sans echec ?
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
10 déc. 2011 à 11:51
10 déc. 2011 à 11:51
Bonjour,
Je n'ai aucun souci avec Firefox et ce, sur trois ordinateurs.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
Je n'ai aucun souci avec Firefox et ce, sur trois ordinateurs.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
SweetRiver
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 4 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
6
10 déc. 2011 à 12:16
10 déc. 2011 à 12:16
Merci Homer et Jojo,
Avant toute chose, savez-vous s'il est possible d'obtenir un rapport de plantage détaillé qui déterminerait la cause de celui-ci ?
J'ai essayé about:crashes mais pas vu grand chose, mis à part le fait que Mozilla semble avoir en attente le tt du crash...
Pour les mises à jour : add ons et plug ins à jour comme je le fais tjs.
Mode sans échec je peux essayer mais vu que le souci se produit assez peu, cela va être long à identifier...
Avant toute chose, savez-vous s'il est possible d'obtenir un rapport de plantage détaillé qui déterminerait la cause de celui-ci ?
J'ai essayé about:crashes mais pas vu grand chose, mis à part le fait que Mozilla semble avoir en attente le tt du crash...
Pour les mises à jour : add ons et plug ins à jour comme je le fais tjs.
Mode sans échec je peux essayer mais vu que le souci se produit assez peu, cela va être long à identifier...