Firefox (8.0.1) plante régulièrement...
SweetRiver
Messages postés
102
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un phénomène connu mais depuis que je suis passé à la version 8 de Firefox, j'ai droit à des plantages (freeze) au moins une fois par jour.
Est-ce le cas pour vous également ?
Si oui, quelle version vous apporte la meilleure stabilité ?
Merci
Je ne sais pas si c'est un phénomène connu mais depuis que je suis passé à la version 8 de Firefox, j'ai droit à des plantages (freeze) au moins une fois par jour.
Est-ce le cas pour vous également ?
Si oui, quelle version vous apporte la meilleure stabilité ?
Merci
A voir également:
- Firefox (8.0.1) plante régulièrement...
- Plante - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
3 réponses
quelles sont les extensions installées ?
sont elles à jours ?
les plugins sont ils à jour ?
a tu essayer le mode sans echec ?
sont elles à jours ?
les plugins sont ils à jour ?
a tu essayer le mode sans echec ?
Bonjour,
Je n'ai aucun souci avec Firefox et ce, sur trois ordinateurs.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
Je n'ai aucun souci avec Firefox et ce, sur trois ordinateurs.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
Merci Homer et Jojo,
Avant toute chose, savez-vous s'il est possible d'obtenir un rapport de plantage détaillé qui déterminerait la cause de celui-ci ?
J'ai essayé about:crashes mais pas vu grand chose, mis à part le fait que Mozilla semble avoir en attente le tt du crash...
Pour les mises à jour : add ons et plug ins à jour comme je le fais tjs.
Mode sans échec je peux essayer mais vu que le souci se produit assez peu, cela va être long à identifier...
Avant toute chose, savez-vous s'il est possible d'obtenir un rapport de plantage détaillé qui déterminerait la cause de celui-ci ?
J'ai essayé about:crashes mais pas vu grand chose, mis à part le fait que Mozilla semble avoir en attente le tt du crash...
Pour les mises à jour : add ons et plug ins à jour comme je le fais tjs.
Mode sans échec je peux essayer mais vu que le souci se produit assez peu, cela va être long à identifier...