"Freeze" intempestifs PC Dell
Fermé
SebHairLess
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
10 déc. 2011 à 17:07
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 11 déc. 2011 à 17:36
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 11 déc. 2011 à 17:36
A voir également:
- Dell freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
10 déc. 2011 à 17:13
10 déc. 2011 à 17:13
Salut
Mise à jour de drivers?
soit via le site de dell (et ton service tag)
soit via le site de nvidia
Mise à jour de drivers?
soit via le site de dell (et ton service tag)
soit via le site de nvidia
SebHairLess
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
10 déc. 2011 à 17:20
10 déc. 2011 à 17:20
Merci pour ta réponse rapide !
Mes pilotes sont normalement à jour, mais en vérifiant sur le site dell et avec l'aide du service tag il me propose beaucoup de logiciel a télécharger.
As-tu un conseil quand a l'installation des plus importants qui résoudrais mon pb ?
Mes pilotes sont normalement à jour, mais en vérifiant sur le site dell et avec l'aide du service tag il me propose beaucoup de logiciel a télécharger.
As-tu un conseil quand a l'installation des plus importants qui résoudrais mon pb ?
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
10 déc. 2011 à 17:21
10 déc. 2011 à 17:21
peut tu me communiquer ton service tag stp?
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
10 déc. 2011 à 17:41
10 déc. 2011 à 17:41
Bon, je ne trouve pas grand chose de concluant chez dell...il y a bien qqch de récent, mais c'est sans doute le driver nvidia repackagé à la sauce dell.
Je te recommande de prendre le dernier drivers à jour sur le site de nvidia
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
Installe le et dis moi si c'est mieux.
Je te recommande de prendre le dernier drivers à jour sur le site de nvidia
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
Installe le et dis moi si c'est mieux.
SebHairLess
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
10 déc. 2011 à 18:22
10 déc. 2011 à 18:22
Donc j'ai fais ce que tu m'as dis, téléchargé et installé le pilote Nvidia. Pour essayer j'ai lancé un jeu, et quelque minutes après freeze le pc ne s'est pas coupé mais je n'ai plus d'image ( sur l'écran "pas de sources détectées"), et les ventillos tournent à fort régime ! Je vais laisser l'ordi s'éteindre seul sinon je forcerais l'extinction.
Que dois je faire ?
Que dois je faire ?
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
10 déc. 2011 à 19:01
10 déc. 2011 à 19:01
je me demande si tu n'as pas un soucis sur l'alimentation, ou la carte video... ou entre les deux...
eteins le et redemarre le, fais les diagnostics dell avancés en démarrant sur le cd que tu as du avoir fourni avec ton pc (nommé drivers et outils)
eteins le et redemarre le, fais les diagnostics dell avancés en démarrant sur le cd que tu as du avoir fourni avec ton pc (nommé drivers et outils)
SebHairLess
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
11 déc. 2011 à 11:19
11 déc. 2011 à 11:19
Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez demandé, et quand je boot sur le cd il me propose effectivement de faire un diagnostique dell mais lorsque je sélectionne ce choix ca ne démarre pas...
Dans les options de boot j'ai également vu, diagnostique, j'ai donc essayé et cela a effectué un test sur tout les composants ( l'intervenant m'avait fais cela aussi) pas de pb diagnostiqué.
Comment je peux faire le test via le cd ?
Dans les options de boot j'ai également vu, diagnostique, j'ai donc essayé et cela a effectué un test sur tout les composants ( l'intervenant m'avait fais cela aussi) pas de pb diagnostiqué.
Comment je peux faire le test via le cd ?
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
11 déc. 2011 à 17:36
11 déc. 2011 à 17:36
normalement a la fin des diagnostic " de base" il doit proposer de faire les diagnostics avancés...