Pas de signal tv lg 50pc55

Fermé
Thor - 10 déc. 2011 à 14:32
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 janv. 2012 à 14:38
Bonjour,
Voila mon souci
Je viens de remplacer ma tv par une lg 50pc55 , je branche lance la recherche auto , la tv trouve 88 chaines une petite fenetre s'ouvre avec inscrit sauvegarder puis ecran noir et la telecommande ne repond plus...lorsque j'eteins et rallume cela m'indique pas de signal.

La tv etait auparavant branché chez mes parents et marchait parfaitement.Mon ancienne tv est une sharp aquos et je recevais parfaitement la tnt.

Petite precision le lg etait avant dans le Nord mais je vis pres de Rouen.Un reparateur etait passe chez mes parents pour la regler et a peut-etre changé un reglage que je ne trouve pas.

La tv est branchée sur prise murale , je vis dans une residence.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
3 janv. 2012 à 14:38
Bonjour Thor,

Dans un premier temps, merci d'effectuer un reglage usine de votre tv, il sera suivi d'une recherche de chaine automatique, si le défaut persiste merci de vous mettre en rapport avec le service client.
0